Lucailloux Posté(e) 9 février 2016 Signaler Posté(e) 9 février 2016 Tu l'as posée sur un tourne-disque ta calcite ? Beau la célestine/sidérite ! Les barytes aussi ! Citer
José el Français Posté(e) 9 février 2016 Signaler Posté(e) 9 février 2016 Nan, j'ai un petit plateau tournant en fin de vie, on entend sa douce mélodie en fond, une sorte de "cloclocloclo...", ça fait fauteuil roulant accidenté de personne âgée finissant sa course contre le mur humide d'une hospice... JeF Citer
Lucailloux Posté(e) 9 février 2016 Signaler Posté(e) 9 février 2016 Tu pourrais devenir compositeur de musique expérimentale tu sais. (Je la poste de suite dans le sujet musique celle-là.) Citer
José el Français Posté(e) 10 février 2016 Signaler Posté(e) 10 février 2016 2 autres morceaux de mon répertoire : (à savoir que je serai en représentation live sur la scène du théâtre expérimental de l'Orteil de Tapir, à la MJC de Quibron, les dates ultérieurement) JeF Citer
Lucailloux Posté(e) 10 février 2016 Signaler Posté(e) 10 février 2016 Très fraîche cette dernière ! On dirait un train qui rentre en gare, quel mélomane... Citer
xav33 Posté(e) 11 février 2016 Signaler Posté(e) 11 février 2016 Sympa tes aragonites, Jef! jolies Photos ! Citer
José el Français Posté(e) 11 février 2016 Signaler Posté(e) 11 février 2016 Merci, j'ai tout donné là ! La suite, la suite... ben la suite bientôt JeF PS : Lucailloux, j'ai allègrement profité de l'audiothèque gratuite proposée par Yout et de ses diverses et chamarrées œuvres auditives plus ou moins qualitatives... ça couvre le bruit du train. Citer
José el Français Posté(e) 11 février 2016 Signaler Posté(e) 11 février 2016 Y'avait pas de musique, juste le bruit du moteur du plateau, remplacé par cette douce mélodie youtoubesque et gratuite. JeF Citer
xav33 Posté(e) 12 février 2016 Signaler Posté(e) 12 février 2016 Je comprend qu'elle soit gratuite ! Citer
José el Français Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 Et un petit lâcher de vidéos avant d'aller au dodo : Bonne nuit les petits...JeF Citer
xav33 Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 Sympa de revoir ces pièces! D'autant que je connais leurs histoires. Citer
José el Français Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 Allez, fais pêter les sulfos qui m'ont sulfaté la gueule ! JeF Citer
xav33 Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 Toujours dans le vinaigre blanc! Citer
José el Français Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 Tu les emmèneras en Avril ? JeF Citer
José el Français Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 Du coup tu peux commenter chaque vidéo si tu veux, pas sur Yout mais ici en faisant 1 message par vidéo. Et on dira "merci qui ?" JeF Citer
xav33 Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 Et un petit lâcher de vidéos avant d'aller au dodo : Pour celle ci, un trou sous terre de 1, 20m, la gueule entre les racines et les blocs retour à pied de nuit et sous l'orage, avec le pied de biche en main. J'avais la trouille! Septembre 2012 Mr jef monte dans le glissement de terrain de la valette sans outil et m'appelle au bout d'une heure pour que je les lui amène. sorti 2 autres pièces avec celle ci. Mai 2013 Celle ci, de belles perspectives! Issue d'une faille que l'on a pas encore bossée. Septembre 2015 Trouvée parce que je me suis arrêté pour pisser. Mai 2012 Même histoire que la précédente. Mai 2015 Bon celle ci, une énigme! Posée sur bloc par quelqu'un, c'est sur! Mais dans quel but..... Donc, ramassée par Jocelyn pour l'héberger chez lui. Mai 2013 Un bloc au milieu de la ravine, avec les prémisses d'une géode sur le flanc. Quand je l'ai vu sortir cette petite pièce, comment dire..... Un peu énervé, que j'étais. Certainement l'un des meilleurs échantillons de quartz sortis des ravines par nos soins. septembre 2013 dernière trouvaille de septembre dernier. Une zone très prometteuse. septembre 2015 Bonne nuit les petits... JeF Voila c'est fait! Merci qui? Citer
Lucailloux Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 J'aime bien avec la musique, ça met une ambiance. Il te faut un autofocus digne de ce nom JeF par contre ! Citer
xav33 Posté(e) 14 février 2016 Signaler Posté(e) 14 février 2016 J'aime bien avec la musique, ça met une ambiance. Il te faut un autofocus digne de ce nom JeF par contre ! Il est déjà occupé à se chercher un appart! Citer
xav33 Posté(e) 14 février 2016 Signaler Posté(e) 14 février 2016 Tu les emmèneras en Avril ? JeF Oui, je vous en amènerai. Ainsi que quelques trouvailles ariègeoises de décembre. Et corréziennes d'hier. Citer
José el Français Posté(e) 14 février 2016 Signaler Posté(e) 14 février 2016 Je bosse pas en connecté selon les sujets (je dévisse l'objo). 2 raisons : les mouvements de focusing font bouger l'appareil et je peux modifier ma distance de travail. Ce qui du coup me complique la tâche, il faut que mon appareil soit aligné sur l'axe de rotation (facile) ainsi que le caillou (moins facile) pour éviter qu'il sorte de la pdc (f14, mais à ces grossissements c'est pas bien large). 2 visites aussi lundi et mardi, j'te dirai. JeF Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.