Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

De là à regarder si ça laisse entrevoir de nouvelles zones de recherches ou si d'anciennes n'ont pas été détruites c'est très moyen.

Ça risque pas, c'est encore sous la neige à 1500m, et c'est bien pentu.. Y'a même pas de secours terrestre.

D'ailleurs c'est pas exactement où ils disaient au début, mais au pied de la tête de l'Estrop, là-dedans :

post-18100-0-47590400-1427274134_thumb.j

Posté(e)

C'est pas du tout vers St Pons (celui des sulfosels, près de Barcelonnette).

C'est la: 44°16'52.0"N 6°26'20.0"E (a coller dans GE).

C'est pas sous la neige, et c'est pas si reculé que ça: a 700 m du bout d'une piste.

Les média dans leur empressement de meubler racontent toujours n'importe quoi.

Posté(e)

Ma femme vient de lire certains posts...

Elle me fait dire que certains ont vraiment un cœur de pierre. Et c'est pas qu'une métaphore...

"Arrêtez de casser des cailloux, à la fin, ça vous rend inhumains !"

Inutile de dire que si je poste cela, je le pense en grande partie aussi...

Posté(e)

Je vais essayer de peser mes mots :

d'habitude j'évite de me méler aux polémiques, mais alors là je suis salement déçu, d'autant que ce post était un modèle de bonne humeur et de convivialité .

Posté(e)

Comme dit précédemment, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui..... or, ici, sur un forum public, on trouve précisément n'importe qui.

Je trouve donc ces plaisanteries...............déplaisantes. Non pas en raison de leur sujet mais plutôt au regard du support utilisé.

Rire entre amis de tout, bien sur, j'adore l'humour noir! Mais sur un forum public, c'est d'un gout douteux d'autant plus que l'on ne sait pas qui va lire..... qui sait, certains proches des familles sont peut être membres de geoforum.... Dans le doute faisons preuve de retenue.

Invité JPP2A
Posté(e)

Ma femme vient de lire certains posts...

Elle me fait dire que certains ont vraiment un cœur de pierre. Et c'est pas qu'une métaphore...

"Arrêtez de casser des cailloux, à la fin, ça vous rend inhumains !"

Inutile de dire que si je poste cela, je le pense en grande partie aussi...

bonjour

je trouve l' humour noir de caserne totalement déplacé et minable

Allez dire au familles que l'on peut rire de tout en se drapant de l'esprit Charlie !!!

Je vais essayer de peser mes mots :

d'habitude j'évite de me méler aux polémiques, mais alors là je suis salement déçu, d'autant que ce post était un modèle de bonne humeur et de convivialité .

Comme dit précédemment, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui..... or, ici, sur un forum public, on trouve précisément n'importe qui.

Je trouve donc ces plaisanteries...............déplaisantes. Non pas en raison de leur sujet mais plutôt au regard du support utilisé.

Rire entre amis de tout, bien sur, j'adore l'humour noir! Mais sur un forum public, c'est d'un gout douteux d'autant plus que l'on ne sait pas qui va lire..... qui sait, certains proches des familles sont peut être membres de geoforum.... Dans le doute faisons preuve de retenue.

Je suis entierement d'accord avec vous, je trouve que ce post était très bien et là...... soudainement il frise l'indécence, je pense finalement que l'on ne doit pas rire des tragédies, car cela ouvre la porte a tout, je serais a la place des modérateurs j'effacerais tout les messages a caractères déplacés pour cette tragédie.....Jean-Pierre

Posté(e)

Bon finalement j'ai décidé de masquer les messages qui pouvaient être considérés comme humour noir ou humour de mauvais goût selon le point de vue ((en fait je n'ai pas d'avis vraiment autorisé sur la question)

J'assume, amitiés à tous, Serge

Posté(e)

Bon finalement j'ai décidé de masquer les messages qui pouvaient être considérés comme humour noir ou humour de mauvais goût selon le point de vue ((en fait je n'ai pas d'avis vraiment autorisé sur la question)

J'assume, amitiés à tous, Serge

ouf !

il aurait pu verrouiller

le sujet !

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...