Mik du Tarn Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Posté(e) 7 mai 2015 José la truite, c'est pas mal, cà aurait pu etre José le mérou......... Bonne péche, l'enthousiasme de Xav fait plaisir à lire Citer
José el Français Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Posté(e) 10 mai 2015 Merci les gens, Finalement pour l'instant plus de caillasse que de poissons, mais on ne désespère pas... JeF Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Posté(e) 10 mai 2015 Visiblement la récolte a été bonne. Citer
Stef4412 Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Posté(e) 15 mai 2015 Beaucoup de gangue visiblement : calcite et peut être baryte et quartz, de quoi faire de bons murs ... Citer
Amétix Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Posté(e) 15 mai 2015 Pour les avoir vu, elles sont pas mal du tout ces calcites, et une baryte (surement au vue de la densité) est vraiment sympa. Citer
Stef4412 Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Posté(e) 17 mai 2015 Pour les avoir vu, elles sont pas mal du tout ces calcites, et une baryte (surement au vue de la densité) est vraiment sympa. Fayot :mort de rire: :mort de rire: Citer
xav33 Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Posté(e) 25 mai 2015 Oui !!! Et j'ai tout mes doigts, je les ai comptés ! Citer
José el Français Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Posté(e) 25 mai 2015 En même temps il ne sait compter que sur ses doigts, donc pas sûr qu'il remarque s'il lui en manque JeF Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Posté(e) 26 mai 2015 Je suis reviendu ! Ouais et on attend les photos. J - combien pour les avoirs. Citer
Lucailloux Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Posté(e) 26 mai 2015 Nettoyage en cours, nous prions notre aimable clientèle de bien vouloir patienter. L'AMSP vous remercie de votre fidélité. Citer
Amétix Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Posté(e) 26 mai 2015 Pour parler de "clients" tu as dû trouver du lourd Lucas ! Citer
Amétix Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Posté(e) 26 mai 2015 De mon côté à part de mauvaises calcites et quelques Quartz sans plus mai 2015 ne remplira pas les pages du forums, mais les balades étaient toujours aussi belles Citer
Stef4412 Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Posté(e) 26 mai 2015 Nettoyage en cours, nous prions notre aimable clientèle de bien vouloir patienter. L'AMSP vous remercie de votre fidélité. En ce qui me concerne, si j'étais client j'y serai tous les week ends ... Citer
qui dansent Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Posté(e) 27 mai 2015 plutôt que client, moi j'aurais dit patient... d'abord parce qu'il faut savoir l'etre.... et parce que l'on est tous là pour soigner une adiction plus ou moins prononcée une partie du traitement du week end! mercis aux gardes de l'ONF! super sympa les mecs! en plein comptage de rapaces, on à passé une bonne heure à partager des infos, c'étais génial d'ailleurs, petit clin d'oeil, la plupart n'avaient jamais vus un cristal, mais on appréciés 2 petits quartz de rien du tout.... Citer
qui dansent Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Posté(e) 27 mai 2015 pardon l'échelle, la calcite fait 5cm Citer
Lucailloux Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Posté(e) 27 mai 2015 Pour parler de "clients" tu as dû trouver du lourd Lucas ! plutôt que client, moi j'aurais dit patient... C'était sur le ton de l'humour les gars, ça fait juste plaisir de voir que des forumeurs suivent le fil (d'où la clientèle du fil, voilà voilà) Jolie calcite Seb. En ce qui concerne l'addiction à la poussière sur la tronche en tout cas on a pris notre dose. En ce qui me concerne, si j'étais client j'y serai tous les week ends ... Ça dépend aussi des centres d'intérêts, faut aimer quartz et calcite Citer
Amétix Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Posté(e) 27 mai 2015 Pas de soucis Lucas, j'espère bien que vous avez trouvé du lourd, et je ne parle pas du poids de la sidérite. Top calcite seb ! Vive le riou ! Et Stef qui se met a aimer les calcites ! ;-) En même temps elle est bien équilibrée cette pièce Citer
Stef4412 Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Posté(e) 27 mai 2015 Et Stef qui se met a aimer les calcites ! ;-) T'inquiètes ... j'chuis pas client j'en ai déjà plein les murs :mort de rire: Citer
Amétix Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Posté(e) 27 mai 2015 C'est des quartz dans tes murs ! Mais ça tient plus longtemps les intempéries c'est mieux... Ca reste un minéral de gangue aussi comme tu dirais...mais si tu y foutais tes anatases tu n'aurais pas fini ! Citer
Stef4412 Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Posté(e) 27 mai 2015 :mort de rire: :mort de rire: il y a aussi des calcites, des sidérites, des pyrites, ... de st pons entre autres ... :mort de rire: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.