Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 Pour meubler en attendant, avant qu'on se fasse remarquer : - stalac/mite de Calcite, 5mm, et là je m'en bas un peu les reins de ses sœurs 1-calstack.jpg JeF Evidemment... Citer
xav33 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 C'est sur ! c'est que la calcite, quelques fois, nous en avons une indigestion. Citer
xav33 Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Posté(e) 5 mars 2015 Une petite réorganisation dans la vitrines St Pons. Citer
Mik du Tarn Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Posté(e) 5 mars 2015 cà a vraiment de l'allure ces vitrines, bravo! cà donne envie! je devrais y arriver un de ces quatre, le Tarn est plein de promesses, mais demande du temps......... mais cà vient, cà vient..... Citer
Amétix Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Posté(e) 6 mars 2015 Avec toute l'énergie que tu as fourni à réorganiser très vitrines tu n'avais plus d'énergie pour ouvrir les portes pour prendre tes photos ?... ;-) Ou sinon tu es plus parano que je n'imaginais ;-))) Tu as peur de te les voler à toi-même ? lol Belle collec du secteur Xav...très belle... Citer
xav33 Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Posté(e) 6 mars 2015 Une fausse manip est si vite arrivée que j'évite au max de les ouvrir. Mais c'est vrai tu as raison, j'aurai du. Et toi mon cher Sylvain, tu n'aurai pas quelques photos de pièces à nous montrer? Notamment des petits quartz! Citer
Amétix Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Posté(e) 6 mars 2015 Pour te faire plaisir... ;-) Mais ce n'est pas du St-Pons. Citer
xav33 Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Posté(e) 6 mars 2015 Oui, mais c'est toujours la vallée de l'Ubaye et puis c'est pas bien loin! Citer
fluopathe Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Posté(e) 6 mars 2015 sur la première photo, ton objectif déforme ou la vitre est prète à casser et à entrainer tout le reste dans sa chute ? lol Citer
Stef4412 Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Posté(e) 6 mars 2015 sur la première photo, ton objectif déforme ou la vitre est prète à casser et à entrainer tout le reste dans sa chute ? lol c'est bien pour ça qu'il n'ose plus ouvrir la porte :mort de rire: Citer
José el Français Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Posté(e) 6 mars 2015 Et encore vous avez de la chance qu'on n'a pas son reflet sur les portes, j'ose à peine imaginer, seul, dans sa cave... JeF Citer
xav33 Posté(e) 7 mars 2015 Signaler Posté(e) 7 mars 2015 Non, les vitres sont bien droites, l'objectif les déforme. Citer
Lucailloux Posté(e) 7 mars 2015 Signaler Posté(e) 7 mars 2015 C'est limpide ça Sylvain ! Très joli Citer
xav33 Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Posté(e) 8 mars 2015 Et encore vous avez de la chance qu'on n'a pas son reflet sur les portes, j'ose à peine imaginer, seul, dans sa cave... JeF Et alors, je me transforme en Batman. Citer
José el Français Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Posté(e) 8 mars 2015 J'avais plus l'idée du mec en slip, et encore c'est la version soft... JeF Citer
xav33 Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Posté(e) 8 mars 2015 Ben, justement. Batman, il a un slip par dessus sa combi !! Citer
José el Français Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Posté(e) 8 mars 2015 Mais dans ma vision il est seul avec son slip, pas de combi ou de cape, malgré une tentative d'envol dans les ravines... JeF Citer
Cedrick Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Posté(e) 8 mars 2015 Batman? ca c'etait avant... Aux dernieres nouvelles Birdman se promène bien en slip (sur Times Square...) http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2334856/Is-bird-plane-No-Michael-Keaton-tighty-whiteys-running-Times-Square.html Citer
xav33 Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Posté(e) 8 mars 2015 Mais dans ma vision il est seul avec son slip, pas de combi ou de cape, malgré une tentative d'envol dans les ravines... Jef Tu viens de me donner une idée pour garder les fringues propres dans les ravines. Prospecter en slip ! Citer
José el Français Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Posté(e) 9 mars 2015 Plus que 2 mois, 2 mooooiiiiiis ! Quand je pense qu'il y a 2 mois il en restait 4... JeF Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.