jacques33 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Toujours le soucis du détail, c'est bien. Question : soufflet? pas de stack? Citer
José el Français Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Réponse : oui. seulement la 3ème. JeF Citer
Lionel-R Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Sinon... ce carré blanc... on en parle ou le secret va être gardé encore longtemps ?! S'il vous pait !!! (regard du chat potté ^^ ) Citer
Augustin Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 En fait, derrière le carré blanc, y'a un carré noir plus petit... Citer
José el Français Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Sinon... ce carré blanc... on en parle ou le secret va être gardé encore longtemps ?! S'il vous pait !!! (regard du chat potté ^^ ) ... JeF (sans stack sur ce coup) Citer
jacques33 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Je ne te reconnais pas la dessus, c'était avant? Quand tu avais des cheveux? Pardon. Quand tu avais des cheveux longs? Citer
xav33 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Derrière le carré blanc, il y a......... merde, j'ai oublié ! Citer
xav33 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Une photo de mon sejour à St Pons. Enfin plutot du retour !!!!! tout le monde reconnaîtra. AH, JE VOUS AI BIEN EU !!!!!! c'est pas un cailloux !!!! Citer
Ceram71 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 On en prends plein les yeux avec ces pièces avec célestine...Merci. Mais...Nous montrent-ils les plus fabuleuses sur un forum accessible à toute la planète..? Difficile d'imaginer tout ce qu'il doit y avoir dans ces ravines. Citer
fluopathe Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Une photo de mon sejour à St Pons. Enfin plutot du retour !!!!! tout le monde reconnaîtra. DSC06862.JPG AH, JE VOUS AI BIEN EU !!!!!! c'est pas un cailloux !!!! t'es passé par Briançon ? je reconnais les constructions de Vauban ! Citer
xav33 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Ah, non. Ce n'est pas Briançon ! je vais pas être obligé de faire un oucétidonc ? Citer
xav33 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Oui, Augustin. Photo prise depuis le bélvédère de l'autoroute. Citer
Augustin Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 J'ai gagné ce qui est caché sous le carré blanc? Citer
qui dansent Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 parce que celui qui trouve il à gagner?? tu me la laisse de coté alors!!! franchement c'est pas beau de faire maronné les gens comme ça!! et tu à de la chance, jeff à pensé de me préciser que je ne devais pas dire que tu avais une nouvelle maitresse dans les ravines!! Citer
xav33 Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Posté(e) 6 juin 2014 Ah tiens, j'ignorais que j'avais déjà une maitresse ! Citer
qui dansent Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Posté(e) 6 juin 2014 et pourtant que de belles petites cristallisations esseulées te font courir depuis plus de 15 ans les même ravines.... alors quand une nouvelle pointe sont née....avec un certains coté phallique il et vrai, mais j'ai jurer de ne point tout dire de ce qui se passe à st pons... Citer
xav33 Posté(e) 8 juin 2014 Signaler Posté(e) 8 juin 2014 Il y a donc longtemps que tu n'as pas du admirer ton coté phallique, Seb ! Je ne pense pas que cela lui ressemble ! Citer
xav33 Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Posté(e) 15 juin 2014 6 pièces supplémentaires de notre dernier séjour. Commençons par les calcites. Une pièce de 20cm environ. vue plus rapprochée des cristaux. Vue sur le plus gros cristal. environ 7cm pour sa plus grande arête. Une 2ème pièce de calcite. 28cm. Une vue plus proche. Champ de 12cm environ. Enchainons sur 4 Célestines. 1,5cm pour la touffe de Célestine. Gerbes de1 à 2cm posées sur Calcite. 1,5cm. 3cm de large. Citer
Amétix Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Ah oui quand même... Belles pièces. Les calcites sont vraiment pas mal Citer
lemoimax Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Posté(e) 18 juin 2014 Vraiment très esthétiques les calcites, belles dimensions, propres, sans tonches, avec un contraste très intéressant entre le blanc et l'oxyde. Citer
Orlean Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Posté(e) 18 juin 2014 c'est bien que ces calcites intéressent des collectionneurs car dans la région elles sont généralement laissées sur place.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.