stef05 Posté(e) 17 août 2013 Signaler Posté(e) 17 août 2013 ca avance pas vite !! C'est sur ! ça doit être dur pour les nerfs ! insoutenable ... Citer
Augustin Posté(e) 17 août 2013 Signaler Posté(e) 17 août 2013 Non, insoutenable, c'est pour les autres membres du forum ! Citer
1frangin Posté(e) 17 août 2013 Signaler Posté(e) 17 août 2013 attendez va yen avoir encore deux ou trois pages comme ça !!!!!!!!!!!!!!!! ou comment remplir des pages pour .............. RIEN !!! Citer
xav33 Posté(e) 18 août 2013 Signaler Posté(e) 18 août 2013 Non, promis. Je vous soulerai pas. Mais Stef a raison, c'est insoutenable !!!! Citer
stef05 Posté(e) 25 août 2013 Signaler Posté(e) 25 août 2013 Récolte du jour à St Pons : 4 aragonites et une dizaine de sidérite. Une photo de chaque ci-dessous : un petit zoom : (taille max d'un cristal 4 mm) la sidérite, assez aérienne (perso j'aime bien) : Citer
José el Français Posté(e) 25 août 2013 Signaler Posté(e) 25 août 2013 J-15, ben alors Xav, tu m'obliges à reposter sur le fofo? Juste comme ça, pour bien vous teaser : ça risque d'être épique ! JeF Citer
Invité JPP2A Posté(e) 26 août 2013 Signaler Posté(e) 26 août 2013 Pour patienter, une petite vue sur le Chapeau de Gendarme et le Pain de Sucre. derrière, c'est Allos! La cascade du Pissoun, Environ de Jausiers.Le torrent de Terre Pleine. très beau Xav région que je connais un peu, surtout vers le col de restefond au dessus de Jausiers, c'est la route qui redescend vers la vallée de la Tinée...puis Nice Citer
rives_3 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Posté(e) 26 août 2013 En attendant, chapeau à Stef05 pour ses trouvailles, ça reste une belle mise en bouche ;-) Citer
xav33 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Posté(e) 26 août 2013 Récolte du jour à St Pons : 4 aragonites et une dizaine de sidérite. Une photo de chaque ci-dessous : aragonite-saint-pons2.jpg un petit zoom : aragonite-saint-pons.jpg (taille max d'un cristal 4 mm) la sidérite, assez aérienne (perso j'aime bien) : siderite.jpg Tu as regardé de prés les autres morceaux de sidérite, j'espère. Car il y a des bournonites avec. J-15, ben alors Xav, tu m'obliges à reposter sur le fofo? Juste comme ça, pour bien vous teaser : ça risque d'être épique ! JeF Pour aujourd'hui, alors c'est moi. J-14 très beau Xav région que je connais un peu, surtout vers le col de restefond au dessus de Jausiers, c'est la route qui redescend vers la vallée de la Tinée...puis Nice Oui, je sais que tu connais un peu. D'ailleurs en remontant vers la maurienne, tu peux t'y arréter pour un petit apéro ou un diner. En attendant, chapeau à Stef05 pour ses trouvailles, ça reste une belle mise en bouche ;-) V'la qui va me rendre impatient avec ses trouvailles le Stef ! Citer
stef05 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Posté(e) 26 août 2013 Tu as regardé de prés les autres morceaux de sidérite, j'espère. Car il y a des bournonites avec. Oui je les ai vues ! mais laissées sur place ... pas trouvée très attrayantes ! Citer
xav33 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Posté(e) 26 août 2013 Ah bon !!!!! tant mieux, t'en as laissé une comme celle ci ! Vue de face vue de profil. environ 1cm sur 1cm. Citer
stef05 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 Non, vu 2 mais pas comme ça sinon je les aurais gardées !! !!!! Citer
jacques33 Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) 7 septembre 2013 Xavier?.................. Xavier?......................XAVIER!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ça y est il est parti. Citer
Santon 17 Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) 7 septembre 2013 Vu la meteo à midi !!! il va y avoir droit à la gadoue !!! Bon courage Xav !!! Citer
José el Français Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) 7 septembre 2013 Ca y est, on y eeeeeeeeeest, et on attaque direct (la despé) ! Puis la vue quand-même, on est pas monté ici pour rien bordel ! JeF (J+1...) Citer
stef05 Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) 7 septembre 2013 Sortez les cirés et les parapluies pour demain !! :( Citer
olive in Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) 7 septembre 2013 pour le moment il y a tellement de vent qu'il ne pleut pas... mais demain effectivement on risque la douche, commencer par une journée de repos c'est peut être pas plus mal non? Citer
IznogoudBis Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) 7 septembre 2013 Y a pas à dire, vu les photos de la dernière fois, il choisissent toujours bien le moment. En fait ils veulent toujours se faire un bain de boue...! Allez avoue Xav Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.