Halucigenia Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 J'ai du mal à voir ... On dirait un calcaire oolithique ... on n'y vois des choses qui ressemblent à des dents.. je ne vois pas, semble-t-il de structure osseuse Je dirais que cela peut être aussi bien une coquille d'huitre ou du vertébrè. Je pense qu'une photo de très près pour les "supposés" dents, serait idéale pour trancher. Connais-tu l'étage géologique ? a+ Citer
plumet Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 Oui je crois bien qu'il s'agit de calcaire oolithique c'est une mâchoire avec plusieurs dents mes de quoi? Citer
crioceras Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 Une valve de Lopha?????????? Hubert Citer
Halucigenia Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 Effectivement... c'est fort probable ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.