prospect111 Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour tt le monde voila une nouvelle trouvaille attire l'aimant poids 2kg pas de chondres de quoi peut il s'agir ? Merci d'avance Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) 29 décembre 2009 Bonsoir, Ce minéral a été trouvé en France. Je me trompe surement mais la goethite massive étrangère (Maroc par exemple). Les tests donnent quoi! Dédé Citer
JLBMETEORITE Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) 30 décembre 2009 Je collectionne les météorites depuis 20 ans, malgré la mauvaise qualité des photos pour moi, il s’agit d’une météorite. Une chute très ancienne compte tenu de l’altération de la pierre. La première photo laisse apparaître une croûte de fusion. La seconde photo n’apporte rien d’intéressant. Ma question est la suivante : cette pierre a telle été trouvée au Maroc ou en France ? Il va de soit qu’une photo est toujours très difficile à interpréter. jl Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.