Nickel-Chrome Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour, après avoir pratiqué la recherche de fossiles pendant plusieurs années en Rhône-Alpes, j'aimerais maintenant m'orienter vers la micro-minéralogie et ses merveilles miniatures. Je recherche plus précisément des contacts afm ou un club situé dans l'Hérault pour pouvoir débuter plus facilement car j'avoue ne pas connaître grand chose dans cette discipline... Je vous remercie par avance pour vos réponses, Bonnes fêtes :coucou!: Cordialement, Fabien. Citer
1frangin Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Posté(e) 25 décembre 2009 me262 n'est pô loin !! et lui les micros il est dedans !!! Citer
Papyfred Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Posté(e) 25 décembre 2009 Bienvenue sur le forum ! C'est assez calme aujourd'hui (somnolence post-prandiale !), mais tu vas, j'en suis certain, avoir rapidement de nombreuses réponses ! À+ Citer
quartz89 Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Posté(e) 25 décembre 2009 Bienvenue sur le forum :coucou!: Citer
JML31 Posté(e) 26 décembre 2009 Signaler Posté(e) 26 décembre 2009 :coucou!: Bienvenue sur notre planète ! Pour répondre à tes questions , va voir sur le site AFM. Tu trouveras toutes les réponses concernant laz microminéralogie. Plus particulièrement, renseignes-toi auprès du responsable "grand sud". Voici le lien : http://www.micromineral.org En ce qui concerne les clubs ou associations du 34, peut-être que des forumeurs de la région pourront répondre. Alchimiste... voici une question pour toi ! Citer
alchimiste Posté(e) 26 décembre 2009 Signaler Posté(e) 26 décembre 2009 Salut Jm, Salut FAbien, moi je fais que de la macro , et encore pas sur tout le departement. je suis incapable de dire quelle association pour la micro, l'AFM me semble etre la mailleure source. sinon bienvenue, tu as de quoi t'amuser Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.