Evelyne Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 Meilleurs voeux à tous les géoforomeurs (euses) Citer
Invité unknown near Arch Stenton Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 Plus que dix minutos pour émettre vos vœux... Citer
1frangin Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 bonne année à tous !! santé boulot et cailloux !! Citer
Santon 17 Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 Merci de tous ces voeux et BONNE ANNEE à tous . bonne santé et plein de beaux cailloux . Santon 17 Citer
Yvan Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 Très très bonne année 2010 à tous....... Citer
Papyfred Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 surtout n'abuser pas trop sur l'alcool L'eau n'est pas dangereuse… à condition de n'en pas abuser ! Bonne année chères forumeuses : et : Bonne année chers collègues forumeurs : à l' ABGgem ! il aurait pu devenir pape ! il vient de nous le prouver ! " in espressione… " Citer
eric94 Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 Trés bonne et heureuse Année 2010 à toutes et à tous . qu'elle nous permète encore de pouvoir assouvir nos passions et de pouvoir décourir des merveilles cachées par notre bonne vièlle Tèrre ! Eric94 Citer
JexSavoie Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 surtout n'abuser pas trop sur l'alcool Bonne année!! Je note l'exception à la règle : le vin d'Arbois : "plus on en boit, plus on va droit" (disparu des étiquettes depuis une dizaine d'années) Citer
chantal Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 Une trés bonne année à tous, désolée pour mon absence du forum, mais j'ai dù remplacer mon pc qui a rendu l'âme après 7 ans de bons et loyaux services. Il faut s'adapter au nouveau matériel (portable). A bientôt Chantal Citer
roc provencal Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 bonne annee a tous et a vos proches merci a tt ceux qui nous font rever avec leurs photos de mineraux et a tous et toutes plein de belles decouvertes cordialement roc Citer
alchimiste Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 bonne annees a tous mes amis du forum, ceux avec qui je gratouille, et ceux avec qui je gratouillerai .... Citer
abggems Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 à l' ABGgem ! il aurait pu devenir pape ! il vient de nous le prouver ! " in espressione… " 4 ans de petit séminaire, ca suffit mais ça fait peu pour être papabile !!!! A+ Citer
Ricaille Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET TOUS ! Citer
Gurdil Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 Mes meilleurs voeux à tous les géoforumeurs ! Et tout plein de zolies découvertes ! Citer
quartz89 Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année :coucou!: Citer
fossilia Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Posté(e) 2 janvier 2010 bonne année à tous !!! et je vous souhaite de belles trouvailles pour cette année 2010 Citer
mineralparangon Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Posté(e) 3 janvier 2010 Les casseurs de la Saint Sylvestre n'ont pas dérogé. La preuve en images : Bref, à toutes et à tous une année qui portera ses fruits! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.