Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Certes, mais je ne l'avais jamais remarqué sur la cam (depuis que j'ai le lien) ! A moins qu'il ne s'agisse d'un regain d'activité depuis quelques temps ?

Intéressant (enfin, pour moi...) la fluctuation du niveau de lave...marée haute:

marée basse...

post-5468-1261842388_thumb.jpg

post-5468-1261842544_thumb.jpg

Posté(e)

Pour le moment, c'est repos. J'ai une info d'Activolcans :

28/12/2009 :

Le lac de lave est toujours très actif dans le pit crater ouvert dans le Halema'uma'u. Les images de la webcam installée sur son bord sont assez parlantes (et à voir!) et le bulletin édité hier par l'HVO indique que le niveau du lac varie régulièrement, alternant phases de débordement sur la plate-forme qui l'entoure, et retraits au fond de son pit crater. Il est par ailleurs indiqué que le niveau du lac n'a jamais été aussi haut. Source : HVO.

Voici l'adresse web pour visualiser les cams : http://volcanoes.usgs.gov/hvo/cams/

Le ciel ce dégage. Les cams sont très atractives.

post-2953-1262019692_thumb.jpg

post-2953-1262020140_thumb.jpg

• 1 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...