Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) 21 décembre 2009 De la part de Chantal : Concours retouche-photo n° 17 LES VOTES Ouvert Lundi 21 Décembre Fermeture le Lundi 28 Décembre Pour discuter ou faire des commentaires à propos du concours, merci de suivre ce lien : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=11539 Règlement: Article 1 : Un concours de retouche-photo (en plusieurs manches) est organisé pour les membres de Géoforum ; tout participant à ce concours devra respecter les articles suivants : Article 2 : La photographie à retoucher (en rapport le plus possible avec les sciences de la terre et la nature en général) sera donnée par le gagnant de la manche précédente. Article 3 : Chaque participant ne pourra proposer qu'une retouche-photo par manche. Il aura droit aux remplacement de couleurs, ajouts, gommages, ajouts de bulles, etc... Article 4 : La durée de chaque manche sera d'une semaine. Article 5 : A l'issue de la semaine, un vote sera effectué pour déterminer la retouche-photo gagnante. Article 6 : La durée du vote sera d'une semaine. On pourra voter même si on n'a pas proposé de photo. Article 7 : Chaque membre de Géoforum ne pourra voter qu'une seule fois ; il attribuera 3 points à la meilleure retouche-photo, 2 points à la seconde, 1 point à la troisième. On ne pourra voter pour soi-même. Article 8 : La retouche-photo ayant récolté le plus de points sera déclarée gagnante de la manche. Article 9: La photographie doit impérativement vous appartenir. AUCUNE COPIE NE SERA PRISE EN COMPTE. Article 10: Il est vivement conseillé d'éviter les débordements de langage, et les allusions graveleuses. Article 11 : Les posts tendant à faire passer un message sans rapport avec le sujet du concours entraîneront la nullité de ceux-ci. (http://www.geoforum.fr/index.php?act=boardrules). Thème : "On part en vacances" Ben, pas beaucoup de participants à cette manche... Nous ferons mieux la prochaine fois ! JPP2A KAYOU CUMENGEITE SPATHFLUO JEXSAVOIE Que le meilleur gagne ! Citer
Invité unknown near Arch Stenton Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) 21 décembre 2009 Claude ________ Yann Arthus Jex Nils _________ Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Posté(e) 22 décembre 2009 Désolé, un ex-aequo en premier : JEXSAVOIE Craquant ! et CUMENGEITE :lasse: Top réaliste ! KAYOU :clown: La belle et la bête. JPP2A : Trou noir dans les Hautes-Alpes. Citer
Runaway Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Posté(e) 22 décembre 2009 Jexsavoie Cumengeite Spathfluo Citer
Augustin Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Posté(e) 22 décembre 2009 Spathfluo : 3 Père Noël JexSavoie : 2 Père Noël Cumengeite : 1 Père Noël Citer
Invité JPP2A Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Posté(e) 22 décembre 2009 Spathfluo : 3 Cumengeite : 2 :lasse: Kayou : 1 .......................et noyeux joël Citer
Kayou Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Posté(e) 22 décembre 2009 Spathfluo *** Cumeng&ite** JexSavoie* Citer
lemorvandiau Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Posté(e) 22 décembre 2009 SPATHFLUO CUMEINGITE JEXSAVOIE Citer
quartz89 Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Posté(e) 22 décembre 2009 Spathfluo cumengeite kayou Et bravo aux autres participants Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) 30 décembre 2009 Heu... Je m'étais oublié un peu... Résultats de cette petite manche : SPATHFLUO : 16 POINTS. CUMENGEITE : 15 POINTS. JEXSAVOIE : 12 POINTS. Comme je préfère ton idée, Nils, je te laisse le soin de commencer le numéro 18... (privilège que je m'octroie). Citer
Invité JPP2A Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) 30 décembre 2009 SPATHFLUO' date='mercredi 30 décembre 2009 à 14:18' post='241652'] Heu... Je m'étais oublié un peu...Résultats de cette petite manche : SPATHFLUO : 16 POINTS. CUMENGEITE : 15 POINTS. JEXSAVOIE : 12 POINTS. Comme je préfère ton idée, Nils, je te laisse le soin de commencer le numéro 18... (privilège que je m'octroie). Bravo au gagnant ainsi qu'au 2ème aller NILS lance toi vas-y mon grand Citer
cumengeite Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) 30 décembre 2009 Merci c'est trop gentil Cette fois je ferai bien, je le lance demain Citer
JexSavoie Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) 30 décembre 2009 Erf! J'ai oublié de voter!! Heureusement, car nous avions dès lors une égalité en tête ^^ (disqueuse diamant obligatoire pour couper la médaille d'or en deux proprement ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.