esugenos Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2019 Le 06/04/2018 à 11:07, ANDRE HOLBECQ a dit : ça ressemble fort à Hoplopteryx lewecensis un classique dans cet étage . Expand Je n'avais pas dit Merci... Le voici quelques années plus tard dans la vitrine .... Citer
fifbrindacier Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Posté(e) 24 octobre 2019 Je suis tombée par hasard sur ce post vieux de plus de 10 ans, et je peux te dire, @esugenos, que ta trouvaille me rend un peu jalouse tellement elle est superbe. Citer
esugenos Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2019 Le 24/10/2019 à 19:37, fifbrindacier a dit : Je suis tombée par hasard sur ce post vieux de plus de 10 ans, et je peux te dire, @esugenos, que ta trouvaille me rend un peu jalouse tellement elle est superbe. Expand Merci c'est sympa... Pour moi c'est aussi un retour à mes anciens post.. j'avais oublié de prendre du temps ces dernières années :) Citer
le sar Posté(e) 25 octobre 2019 Signaler Posté(e) 25 octobre 2019 Question ressemblance, je la trouve très marquée avec un Hoplostethus actuel ! On l'a aussi appelé "Empereur" ou "Beryx", sa pêche est fort heureusement interdite depuis 2010 ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.