sigoyer Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Posté(e) 19 décembre 2009 Bonsoir, Photos 1 et 2 : 1 pièce - Mine de l'Avellan - Var - Couleur vert bouteille classique du gisement Photos 3, 4 et 5 : 2 pièces - Mine de Montroc - Tarn - Taille des cristaux Je recherche notamment mais pas exclusivement : - Association sidérite et quartz - St Pierre de Mésage - Isère - Association blende et sidérite - La Mure - Isère - Barytine blonde Olloix et alentours - Barytine tabulaire Ardèche/Lozère - Association épidote/albite - St Véran - Hautes Alpes Citer
sigoyer Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2009 Suite avec les photos 4 et 5. Citer
Emericiceras Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 Bonsoir Sigoyer, Les cristaux du Tarn peuvent m'intéresser. Tu peux jeter un coup d'oeil à mon post sur ce forum (http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=15278) ou aller voir directement sur mon blog si quelque chose peut t'intéresser en échange ( www.sang-de-la-terre.skyblog.fr ). Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.