Invité Rémi BORNET Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) 6 novembre 2006 :coucou!: Allez voici trois minéraux que j'ai eu via eBay U.S.A., le tout est arrivé parfaitement emballés, sans casse et une semaine après avoir réglé !!! Une fluo de Hunan (Chine), 18 x 13 cm environ, le plus gros cube mesure 4,5 cm d'arête : Une magnétite de Bolivie, 19,5 x 7,5 cm : Un quartz fumé recouvert de grenat de Chine, 10,5 x 9 cm environ : @+ Citer
elmineralo Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) 6 novembre 2006 :coucou!: Remi superbes pieces En revanche tu a du payer chere les frais de ports? Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) 6 novembre 2006 Des U.S.A. les frais de port avec assurance pour un colis de 3 kg s'élèvent à 35€ (le tout étant déclaré à la valeur d'achat puisque aucune taxe ne vient se rajouter... )... Mais les pièces n'ayant pas étaient achetées cheres... :coucou!: @+ Citer
konny4031 Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) 6 novembre 2006 Impressionant surtout la fluorine. Je vois les objets en vente sur ebay à l'extérieur de l'europe et ça me donne envie à chaque fois mais j'ai pas l'argent. :coucou!: Citer
Jean Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) 8 novembre 2006 Sur ebay, il suffit parfois d'attendre le bon moment et on peut faire de bonnes affaires... Il faut être patient, choisir des vendeurs au profil sans reproche, et de temps en temps c'est bingo point de vue qualité prix... Exemple : au début, tout le monde se jette sur tel ou tel nouveau minéral mis aux enchères...Après qqs semaines, ou mois, les pièces encore proposées suscitent moins d'intérêt et on peut alors risquer le coup... J'en ai fait l'expérience avec une belle fluo de Weardale à prix plancher... Surtout avec le taux du dollar :coucou!: Citer
Rikou Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) 8 novembre 2006 :coucou!: Effectivement , très belles pièces Je vais régulièrement sur ebay mais je ne sais pas comment on peut se connecter sur ebay USA ou un ebay d'autres pays. Quelqu'un à une info ??? Citer
le sablais Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) 8 novembre 2006 http://listings.ebay.com/_W0QQsocmdZListin...0&fpos=ZIP% Pour ebay monde minéraux Sinon tu vas sur la page accueil eby france : http://www.ebay.fr/ et en bas de la page tu as les liens vers les autres pays Le sablais :coucou!: Citer
Rikou Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) 8 novembre 2006 :coucou!: Merci Le Sablais ..... l'homme aux 101 Quartz Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) 8 novembre 2006 Ou pour accéder à ebay USA je passe par www.eBay.com :coucou!: et il est vrai qu'avec l'€uro les prix américains (en $) deviennent toute suite beaucoup plus intéressants 1,25$ = 1€ environ... @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.