alchimiste Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Posté(e) 17 décembre 2009 merci a toi Alain69, je ne suis pas loin de Graissesac dont, ca m'interesse. cordialement Citer
alain69 Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Posté(e) 17 décembre 2009 merci a toi Alain69, je ne suis pas loin de Graissesac dont, ca m'interesse.cordialement Voir Le Règne Minéral N°23, p. 43. Description du gisement, analyse des échantillons et spécimens photographiés. Alain Citer
jcq Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Posté(e) 3 avril 2010 j'ai deux pièces qui viennent de ce gisement du Canada et elles sont en tous points semblalbles à celle d'AJVD... Citer
Mac gyver 12 Posté(e) 18 octobre 2020 Signaler Posté(e) 18 octobre 2020 Bonjour, je suis aller prospecté au col des cabannes cet après-midi. J'ai juste trouvé ce spécimen avec un dépôt cuivré mais pas de traces de lazulite. Citer
me262 Posté(e) 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) 19 octobre 2020 Bonjour Mac gyver 12, Si j'avais su que tu y étais dimanche, je serai venu t'y rejoindre. Tu ne devais pas en être loin car c'est la bonne roche. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.