GEOLMANIA21 Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour voici ce que je viens de faire en 40 min (oui il fallait trouver comment faire un sys d'attache car la colle pas top). C'est pour ma ptite femme que j'embette "avec mes cailloux". Merci de me dire sincèrement ce que vous en pensez? a plus les amis PS : AMMONITE PLEUROCERAS (SAULNOT) Citer
Halucigenia Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) 15 décembre 2009 Joli... joli ...et le plus beau c'est que tu l'ai fait toi même ... quel preuve d'amour ! Citer
diluvium Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) 15 décembre 2009 Pleure pas Steph ! Toi aussi tu peux arriver à le faire ! Citer
LALEX Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) 15 décembre 2009 Si la bête fait pas 25cm de diamètre, ça peut effectivement être le moyen de lui faire accepter ta passion pour les fossiles Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2009 Et voilà, elle est à son cou, elle adore, les filles 3 et 7 ans en veulent une a leur tour Super cool Citer
emma Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) 15 décembre 2009 Super ton petit collier , il y a 2 ans suite à une fouille dans les marnes toarcienne du languedoc je me suis fais un petit collier "ammo". J'avais opter pour l'attache centrale, les cœurs étant souvent déja percés, j'avoue ne pas m'être foulé le poignet en les faisant...5 min à tout cassé... Je trouve aussi cette idée originale pour les fêtes de Noel. Allez un p'tit collier pour les femmes , un porte clef pour les hommes...hop Citer
Fab' Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) 15 décembre 2009 oui, moi j'ai une petite ammonite enroulée attachée à la chainette d'une clef USB... Citer
steber Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) 15 décembre 2009 Le plus simple c'est toujours plus beau.L'important c'est que ça plaise à qui cela sera destiné.J'ai essayé de percer une pleuroceras pour y coller une attache ou une bélière ,mais c'est pas trop solide le mieux à mon avis et le plus facile c"est le cordon au centre comme sur la photo de mon message sur le post boucle d'oreille si tu as vu ,comme sur la photo d'emma. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.