BDCIron Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) 10 décembre 2009 Tout es dans le titre. Debut Janvier je vais aller dans le coin passer une semaine, je cherche donc à fouiller un peu dans cette région que je ne connais pas. Eventuellement si en plus ca ce fait lors d'une rencontre ce serait encore mieux Citer
brosanpersil Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) 10 décembre 2009 y s'annoncent du - 17°C dimanche en huit, alors mets des moufles, mais bon d'ici janvier, çà peut changer mais je sais pas encore dans quel sens Citer
fossilia Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) 10 décembre 2009 je peux donner quelques sites, mais en ce moment c'est surtout en allemagne que nous allons.... Citer
BDCIron Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2009 Pas peur du froid Merci Fossilia :) Citer
taj Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) 11 décembre 2009 Au fait , tiens , comment ça se passe en Allemagne ? Les sites sont ils plus facilement accessibles qu'en France ? Y a t il plus d'activités organisées autour de gisements connus ? Plus de coopération avec les clubs ? Citer
bogota Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) 11 décembre 2009 Si tu es près à faire une heure de route depuis Strasbourg, si tes dates peuvent correspondre aux miennes, si je ne suis pas à l'autre bout de la France d'ici là, si les routes sont déneigées et si le site n'est pas sous un mètre de neige (site proche de 1000m) je veux bien t'emmener chercher quelques uns de tes arthropodes paléozoïques préférés... Ça fait beaucoup de si mais pourquoi pas... Citer
BDCIron Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2009 Ca serait super ca :) Dès que j'ai des précisions sur les dates je te contacte Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.