konny4031 Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) 2 novembre 2006 Il est 00:56 et comme je n'ai rien d'autre à faire, je publis un jeu débil. Le titre : trouver les différents quartz règle : donner le nom de différents quartz. Un quartz par article. Une fois que LE nom du SEUL quartz de l'article est donné, on doit attendre une publication d'un autre concurent pour pouvoir poser un nouveau nom de quartz. Alors, combien on va en trouver ? Temps quà faire je commence : quartz cathédral Citer
le sablais Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) 3 novembre 2006 Quartz fenêtre Le sablais Citer
le sablais Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) 3 novembre 2006 QUARTZ AEROHYDRE : Variété de Quartz renfermant des inclusions liquides avec une bulle d'air mobile Le sablais Citer
souba_seb Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) 3 novembre 2006 Quartz la chanteuse ! PS : blague à part, afin de corser le jeu et d'éduquer les indécrottables ignares comme moi, serai-t-il possible d'illustrer ces termes barbares par de zoulies pitites photos? Citer
le sablais Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) 3 novembre 2006 Quartz diamant Et pour faire plaisir à souba_seb une petite photo Citer
Rikou Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) 3 novembre 2006 Quartz habitus de Muzo Je mets un lien car je n'ai pas ce genbre de quartz da Oups .... fausse manoeuvre ... ce genre de quartz dans ma collection. Citer
Invité SiO2 Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) 3 novembre 2006 Il peut même y avoir des melanges de genres. Quartz sceptre améthyste: Citer
le sablais Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) 3 novembre 2006 Quartz à fantômes Le sablais Citer
le sablais Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) 3 novembre 2006 Quartz prase (contenant de fines aiguilles d'actinolite) Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) 3 novembre 2006 :coucou!: Le quartz oeil de fer :coucou!: @+ Citer
le sablais Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) 3 novembre 2006 Le quartz arlequin (inclusions de lépidochrosite et d'hématite) Citer
Orlean Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) 3 novembre 2006 Quartz maclé "de la Gardette" un de plus, juste parce que j'adore cette photo :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) 3 novembre 2006 Quartz sagénitique dit aussi quartz rutilé à inclusions de rutile Le sablais :coucou!: Citer
benevolus Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) 3 novembre 2006 quartz biterminé forme de croix origine beaufortain savoie quartz biterminé forme de croix origine beaufortain savoie Citer
le sablais Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) 3 novembre 2006 Quartz bitumineux Le sablais :coucou!: Citer
benevolus Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) 3 novembre 2006 je pense que cela fait parti de la famille des quartz. quelqu'un m'a dit que c'était de la hyalite. je l'ai trouvé dans le djebel sirwa maroc Citer
le sablais Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) 3 novembre 2006 Quartz laiteux Le sablais :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.