Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie...la météo

Messages recommandés

Posté(e)

hier nantes centre ville et périphe bloqué par la neige !!!!

mon fourgon refusait de monter une cote ... 15 minutes pour faire deux mètres !!!!!

jusqu'a ce qu'un gars vienne me pousser un peu....sinon au frein a main je redescendait la pente !!!!

2h45 pour arriver chez mon premier client habituellement 25 minutes....

Posté(e)

;)

Grosse pagaille ce matin à Toulouse et sa banlieue...5 à 10 cm de poudreuse !

Pas de bus, embouteillages monstres, bref ; un joyeux B...L (comme d'hab quand il neige... :dots: )

Il n'y en a qu'un qui est heureux : p'tit déj à domicile... C'est pas du SDF (ou plutôt un FDF... :P ), mais un invité imprévu !

post-3954-1265960095_thumb.jpg

;)

Posté(e)
JML31' date='vendredi 12 février 2010 à 08:35' post='251616'] B) Grosse pagaille ce matin à Toulouse et sa banlieue...5 à 10 cm de poudreuse !

Pas de bus, embouteillages monstres, bref ; un joyeux B...L (comme d'hab quand il neige... :tease: )Il n'y en a qu'un qui est heureux : p'tit déj à domicile... C'est pas du SDF (ou plutôt un FDF... :P ), mais un invité imprévu ! post-3954-1265960095_thumb.jpg B)

:siffler: JM c'est trop beau, ne la flingue pas cette pauvre bestiole, avec ce temps elle est perturbé, pourtant je suis chasseur....il faut lui laisser sa chance :triste: ici elle n'en a pas :triste:

Posté(e)
:siffler: JM c'est trop beau, ne la flingue pas cette pauvre bestiole, avec ce temps elle est perturbé, pourtant je suis chasseur....il faut lui laisser sa chance :triste: ici elle n'en a pas B)

Slt Jean-Pierre :tease:

T'inquiètes pas, il ne risque rien chez moi !

D'ailleurs Jacques ( je l'ai surnommé ainsi, comme le dessinateur :triste: ) squatte mon jardin depuis 1 bon mois !....depuis les dernières chutes de neige. :P

Merci à Spathfluo de lui avoir donné la parole ! B)

A+

:P

Posté(e)
JML31' date='vendredi 12 février 2010 à 11:00' post='251643'] Slt Jean-Pierre :tease: T'inquiètes pas, il ne risque rien chez moi ! D'ailleurs Jacques ( je l'ai surnommé ainsi, comme le dessinateur :triste: ) squatte mon jardin depuis 1 bon mois !....depuis les dernières chutes de neige. :P Merci à Spathfluo de lui avoir donné la parole ! B) A+ B)

:triste: ahh!!!! :siffler:

Posté(e)
1frangin' date='samedi 13 février 2010 à 07:24' post='251764'] je l'ai toujours dit : "c'est chaud la corse" !!!!!! :super:

;) eh oui!!!!! comme sur la côte d'Azur, d'ailleurs chez nous ça marche au pastis pour se réchauffer(45°), ce n'est pas comme en Bretagne avec le chouchen(10°+/-) ;)

NICE sous la neige et MONACO ;)

• 2 mois après...
Invité JPP2A
Posté(e)
saphir-run' date='mardi 13 avril 2010 à 10:17' post='262930'] JPP2A tu habites à Alata?? Bah à Ajaccio dire qu'il fait toujours beau c'est vraiment ne venir qu'en Juillet ici xDD. Aujourd'hui il fait beau... mais nuageux et bientôt il va pleuvoir je le sens xD

:siffler: et toi ou tu crèche :clown: non!!!! il ne fait pas toujours beau, nous avons eu la neige il y a une vingtaine de jours et en ce moment le soleil joue a cache cache avec les nuages, et quelques fois il y a des averses :surpris:

Invité JPP2A
Posté(e)
Runaway' date='mardi 13 avril 2010 à 19:34' post='263018'] Elle ne va pas te répondre de suite je pense elle part en voyage

:sourire: j'espère qu'elle viendra en Corse comme ça elle se rendra compte sur place du temps :super:

• 1 year later...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Demande au Sablais, il a eu la même chose en couleur ( mais sans mazout ) à coté de chez lui...

Il semblerais que celui la soit partis pour rester la un moment, contrairement à celui des Sables. ( ils parlent même de le déconstruire sur place )

Posté(e)
valanni' timestamp='1324202551' post='364458'] Ce matin 30cm de neige...

oulà!!!! il y a toujours des loups en suisse :rigoler:

• 1 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...