Invité JPP2A Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 un peu de neige pour la Corse, pas de jaloux Citer
Invité JPP2A Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 ayé!!!! samedi 7h50 il neige dans mon secteur Citer
xav33 Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 du côté de la gironde hier aprés midi secteur libourne. pas besoin d'aller à la montagne, la neige vient toute seule manque que les pentes et les minéraux Citer
xav33 Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 bonjour, quelques photos prises cette apres midi entre deux bricolages photos de blanc pour une région de rouge les photos sont de la region de Montagne, St Emilion et Pomerol. des noms certainement évocateurs pour certains rang de vigne prés de Pomerol, Gironde vigne et vue de Montagne, Gironde eglise au toit ennneigé Montagne, Gironde les moulins de Calon, Montagne, Gironde vue depuis les Moulins de Calon vers Libourne, Montagne, Gironde rang de vigne, Montagne, Gironde elles sont bien droite, Montagne, Gironde j'en ai d'autre je continue de suite Xavier Citer
xav33 Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 d'autres vue de ma region sans mineraux. il reste encore quelques bosquets au milieu des vignes comme celui ci. Néac, Gironde, appellation Lalande de Pomerol. Chateu Sauriac, Néac, Gironde vue vers St Emilion, Néac, Gironde ces temps ci, le cheval est effectivement blanc, St Emilion, Gironde. les vignes à proximité de Cheval Blanc, St Emilion, Gironde Citer
Invité JPP2A Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 L'épisode neigeux persiste Citer
barytine83 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 L'épisode neigeux persiste Jean Pierre tu es sinistré ? J'espère que tu as des provisions, sinon, on peut te faire parvenir des vivres par hélico... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Hop, c'est reparti ! -12°, et un vent du Nord à décorner les... Citer
titi250248 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Pareil chez moi -13° en ce moment : brrrrr ça caille Alain Citer
xav33 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Moi, j'aime pas le froid !!!!!! Ca donne pas envie de bricoler et pourtant j'en ai à faire. Mais bon, dans un local ventilé polairement...... Citer
cathycat07 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Moi, j'aime pas le froid !!!!!! Ca donne pas envie de bricoler et pourtant j'en ai à faire. Mais bon, dans un local ventilé polairement...... moi de même le froid c'est pas pour moi............................. "Je me surprends parfois à rêver " moi je n'ai pas de local mais l'extérieur est, lui aussi, ventilé polairement. Un vent à vous glacer les os. Citer
xav33 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 il me tarde dans un mois que cela revienne au beau temps, enfin, disons que les T° remontent un peu!!! je tourne en rond dans la maison pour rester au chaud. je commence a bouillir!!!! Citer
Augustin Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 T'as qu'à boire du pinard pour te réchauffer ! Citer
JexSavoie Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 T'as qu'à boire du pinard pour te réchauffer ! Bonne idée. Ce matin, un technicien est passé pour faire on ne sait pas trop quoi sur la chaudière de la copropriété. Bilan, il est parti, et il n'y a plus d'eau chaude (ça marchait très bien avant). Je sens que les douches, ça va être sympa... Pour info, le matin, il fait 15° dans la salle de bain. J'invite le technicien à regarder la météo avant de faire des interventions hasardeuses... Citer
xav33 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 tu vas rire j'en bois pas et je n'en ai aucune bouteille à la maison. alors du coup j'ai remonté mes vitrines et je vais y mettre quelques cailloux, histoire de m'occuper Citer
Augustin Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Non je vais pas rire, j'en bois pas non plus ! Citer
cathycat07 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Bonne idée. Ce matin, un technicien est passé pour faire on ne sait pas trop quoi sur la chaudière de la copropriété. Bilan, il est parti, et il n'y a plus d'eau chaude (ça marchait très bien avant). Je sens que les douches, ça va être sympa... Pour info, le matin, il fait 15° dans la salle de bain. J'invite le technicien à regarder la météo avant de faire des interventions hasardeuses... Je sais c'est pas drôle, mais peux pas m'empêcher. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 février 2012 Signaler Posté(e) 8 février 2012 -10°, mais plus un brin de vent... Du coup, on a presque chaud ! Citer
zébulon Posté(e) 8 février 2012 Signaler Posté(e) 8 février 2012 faut quand même pas pousser! -9,1 à 7h15 ce matin hier -12,5 à la même heure il est vrai que c'est un sérieux réchauffement, pourvu que cela soit vrai Citer
cathycat07 Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, ce matin bien moins froid, moins de vent aussi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.