Kayou Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Petite synthèse http://www.spathfluor.com/_open/op_fr/op_f...mine-france.htm Citer
mariole69 Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 heu... je veux pas faire l'indélicat... mais y a déjà 30 topics sur la fluo ...non ??? bonne journée Citer
Kayou Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Indélicat ?...mais non Mariole ! As-tu ouvert le lien, et si oui as-tu une critique à faire ? Donc ce serait le 31 ème topic sur le sujet ? Et ben voilà justement un lien qui propose une série de synthèse consultable par ceux qui seraient intéressés...Il n'appelle pas à poster, mais seulement à être consulté... avant de disparaître derrière des pages et des pages. Pas de concurrence ni de double emploi avec les posts d'échantillons perso des uns et des autres, qui , soit dit en passant -ou redit puisque cela a déjà été dit- gagneraient à être mis en galerie de synthèse pour pouvoir être consultés... vu le nombre de pages... on est sur un forum, d'accord, mais il peut paraître dommage que des posts, remarques, citations, indices, photos... soient enfouis dans la masse et s'en trouvent un peu perdus . Géowiki permettrait-il cela ? Mais quel boulot. Bonne journée. Citer
lemorvandiau Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Je le redis une fois, on ne dit pas "le maine" on dit Maine ou la Mine DE MAINE !!!! Citer
mariole69 Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 oui..oui... car ce lien se trouve déjà sur plein de topic... Bonne journée et bonne chance pour ton sujet Citer
Kayou Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Hé bé je n'avais jamais vu ce lien, ... il doit être perdu . Et en plusieurs endroits ? mais je suis content de l'avoir vu et je le trouve beau et intéressant. Rappel: ce n'est pas à proprement parler un sujet à développer, ce n'est rien de perso, juste un truc piqué sur le net (ou nous sommes aussi, et on nous en pique des trucs !!!) juste un truc à consulter. Citer
mineralparangon Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 çà y est ! on y trouve 2 photos de la mine de la Barre et sa très regrettée entrée naturelle. Souvenirs. Citer
elmineralo Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 ce lien est la version allegées du site,l autre "espace membre"est plus complete,avec photos des pieces et des gisements un tres grand boulot de M Guillou!!!! :coucou!: Citer
Kayou Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Oui, mais il faut un mot d'accès... donc à obtenir au préalable. Et c'est vraiment un travail fabuleux, et super intéressant. Kayou Citer
Runaway Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Je l'ai rajouté dans mes favoris ! Citer
pic d'anjeau Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 code d'accès qui n'est délivré que si l'on possède le livre sur la mine de valzergues Citer
1frangin Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 tient d'ailleur je devais le recevoir mon code .....depuis quelques mois déja !! (fô que je vois ça ...) Citer
Kayou Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 T'as acheté le bouquin ? Citer
1frangin Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 non !! c'est un autre arrangement ..... Citer
pic d'anjeau Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 il y a eu voilà quelque temps une tentative de piratage du listing des inscrits Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.