Nicolas1304 Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 c'est des photos du feu que tu veux ?? Citer
Nicolas1304 Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Voici trois photos qui j'espère te mettront en joie :) Citer
José el Français Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Un sujet assez brûlant... JeF Citer
Nicolas1304 Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Excellent josé Pour rejoindre le sujet ET le forum : ( désolé, j'ai pas pu la mettre sous le bon format ) 1.tiff Citer
1frangin Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 http://www.humourgratuit.com/video-c-est-c...au-cul-,52.html Citer
Nicolas1304 Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 magnifique vidéo ! Bien fait pour lui, faut être bête pour se mettre devant ! Citer
Ricaille Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 En tout cas, la jeunesse qui pète le feu, ça fait plaisir à voir !!! Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Rien de tel qu'un bon feu de bois dans la cheminée après une longue journée de crapahutage dans les cailloux et sous un temps maussade. Citer
Nicolas1304 Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Exactement, j'approuve. Revenir d'une marche difficile à travers la guarigue. Se poser dans le canapé avec l'odeur entêtante du thym, du romarin, des chênes kermes, des cystes sur nous. S'enlever les chaussures pleines de feuilles piquantes devant la cheminée qui crépite joyeusement. La chaleur enivrante avec un verre à la main ( consommez avec modération !!! ). Se détendre et regarde la danse des flamme et la lueur des cendre. Raaaa je m'y vois déjà. Mais j'ai pas de cheminée ... Citer
José el Français Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Mais j'ai pas de cheminée ... Moi non plus... Mais heureusement, on sait recréer cette ambiance avec les moyens du bord : une renal 5 + un briquet, et y'a de quoi réchauffer le coeur de tout le quartier...haaa, l'esprit de noweil... JeF Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Exactement, j'approuve. Revenir d'une marche difficile à travers la guarigue. Se poser dans le canapé avec l'odeur entêtante du thym, du romarin, des chênes kermes, des cystes sur nous. S'enlever les chaussures pleines de feuilles piquantes devant la cheminée qui crépite joyeusement. La chaleur enivrante avec un verre à la main ( consommez avec modération !!! ). Se détendre et regarde la danse des flamme et la lueur des cendre. Raaaa je m'y vois déjà.Mais j'ai pas de cheminée ... Sans oublier le vin chaud sur le feu qui repend ses arômes épicés et le son de la guitare qu'un pote a pensé à ramener. Et bien sûr les chansons grivoises qui vont bien avec! Citer
new boys du 29 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 http://www.humourgratuit.com/video-c-est-c...au-cul-,52.html :clin-oeil: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Ami, ami... Simplement, tu aurais pu rédiger ton titre ainsi, pour une meilleure compréhension : Ami ou ennemi, on brûle de le savoir, aux deux sens du terme. Citer
Kayou Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Un autodafé de livres: brûler le savoir ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Un autodafé de livres: brûler le savoir ? Où ? Là, c'est un bon feu de chêne des familles... Citer
Kayou Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Salut Michel... pas ton feu, un feu d'ami. C'était pour parler d'un feu ennemi, comme celui de la photo qui suit (image du Net, pour mémoire). Citer
1frangin Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 coté salon : coté cuisine : j'aime les feux qui réchauffent !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Et puis, le feu, il amène dans la maison un parfum inimitable, qui dispense de tout galet de plastique parfumé au succédané de pomme ou d'autre jus de Rhône-Poulenc... Citer
1frangin Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 une bonne cote de boeuf grillé sur la braise ....!! pratique la cheminée a hauteur !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.