elasmo Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Impréssionnant ca doit représenter un sacré boulot, bravo. Citer
thanet Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 euhhhhhh tu sais jf, il n'y a rien de plus facile a faire sur le terain du ramasse toute les radioles que tu trouves faire un tri et collé les radioles sur un oursin bien nétoyé ... qui correspond a l'espèse sa tape a l'oeuil sur le bloc ... et la le prix des trucs comme ça flamble l'oursin seul ... 15 a 20 euros env les radioles seul ... pas grand chose !!! le tout monté + de 300 euros !!!! il y en faut pour tout le monde !!! sur une cheminée c'est beau dans une collection vitrine c'est beau une collection systèmatique ... peau de bal !!! beau travaille tout de même mais c'est le businesse des vendeurs on n'en trouve de plus en plus des trucs comme ca d'Espagne du Maroc de la pointe du chay ... ce qui est domage car parfois il y a du nom monté et même maintenant du landaville !!!! Citer
goro2000 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 no comment que ce que tu raconte ???? que ce que ca veux dire :no comment explique bien. Citer
goro2000 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 euhhhhhh tu sais jf, il n'y a rien de plus facile a fairesur le terain du ramasse toute les radioles que tu trouves faire un tri et collé les radioles sur un oursin bien nétoyé ... qui correspond a l'espèse sa tape a l'oeuil sur le bloc ... et la le prix des trucs comme ça flamble l'oursin seul ... 15 a 20 euros env les radioles seul ... pas grand chose !!! le tout monté + de 300 euros !!!! il y en faut pour tout le monde !!! sur une cheminée c'est beau dans une collection vitrine c'est beau une collection systèmatique ... peau de bal !!! beau travaille tout de même mais c'est le businesse des vendeurs on n'en trouve de plus en plus des trucs comme ca d'Espagne du Maroc de la pointe du chay ... ce qui est domage car parfois il y a du nom monté et même maintenant du landaville !!!! .c'est pas facille de faire ca ??? et les radiles de meme espice sont rare à trouve.pour moi oui c'est facile car je trouve les oursins et radiles dans le terain mais pour un autre loin c'est pas facille meme pour toi de faire ca .tu peu le faire avec des oursins de votre regione. merci pour tous. Citer
pleo_5 Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 no comment : ca veut dire que ton travail est parfait tu as bien fais amigo. continue bon courrage. Citer
goro2000 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 bonjour . voila un etoile de mers de la regione haute atlas ammellago Citer
allblues Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 salut !! merci à toi de nous montrer les fossiles de ta region !! a+ Citer
vespa Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 De Landaville...c'est de ceux là dont tu parles thanet??? Citer
Halucigenia Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 Ceux de Landaville ... ils sont mieux avec les épines naturellement en connection sur la pierre... je trouve... Là ... y a vraiment un côté "surnaturel"... Citer
thanet Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 je trouve ça original !!! mais comme je te l'ai signalé la fin de certainne radioles ce finissent en fourche, même sur les oursins juvenil ce qui est super dur a avoir si tu les retires de la plaque ou même dans les argilles,très fine elles cassent facilement comme halu machin truc je l'ai prefaire également sur plaque en forment une petite étoile c'est mon avis, d'autre pensseront différament c'est sur Citer
Invité mistral34 Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) 16 novembre 2009 .c'est pas facille de faire ca ??? et les radiles de meme espice sont rare à trouve.pour moi oui c'est facile car je trouve les oursins et radiles dans le terain mais pour un autre loin c'est pas facille meme pour toi de faire ca .tu peu le faire avec des oursins de votre regione. merci pour tous. Cela veux dire: pas de commentaires sur les parioles de Thanet Moi aussi je dis la meme chose sur les propos de Thanet. Continus a faire les montages de radioles sur les oursins, je trouve que c'est bien Aprés, on aime ou on aime pas, personne ne demande a rentrer cela en collection mais cela vaut le coup d'etre montré. J'aime pas le foie de veau et je vais pas faire chier mon boucher parce qu'il vend le foie de veau trop chere Citer
Papyfred Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Afin de ne pas trop disperser ces sujets, il a été convenu, à la suites d'échanges de MP entre Goro2000 et la modération, de regrouper les différents sujets soumis par Goro dans un seul et unique post, intitulé " Fossiles du Maroc, exposés par Goro2000 ". Citer
goro2000 Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 bonjour . voilaun poisson turonien maroc Citer
bizafossiles72 Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 Superbe! Tu peux nous montrer les étapes de dégagement? Je pense que ça pourrait devenir très instructifs! Citer
goro2000 Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2009 bonjour tous et toutes. voila ds plaque naturel des oursin regione dakhla sahara maroc Citer
allblues Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Posté(e) 16 décembre 2009 adorables petites bestioles !! merci :coucou!: Citer
Invité linotte Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Posté(e) 16 décembre 2009 bonjour pour tous ..voila des tres parfaite oursin de maroc. bon courage . moha Bonjour , Je suis intéressée par les oursins. Echanges-tu ou vends-tu? Je ne recherche pas des montages mais des piquants (radioles isolés) . Magnifiques tes trouvailles et très bons dégagements. A bientôt Linotte Citer
Papyfred Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Posté(e) 16 décembre 2009 Question scabreuse à poser, de préférence, par MP SVP Citer
Invité linotte Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Posté(e) 17 décembre 2009 Je n'ai pas vu comment poser cette question en MP, mais je n'ai pas demandé quelque chose de scabreux, juste peut-être un peu indiscret, tout au plus. J'aurais mieux fait de ne pas participer. . Citer
berrychon Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Posté(e) 18 décembre 2009 Ce que veut dire Papyfred c'est que la vente est interdite sur le forum. Donc tu peux très bien participer au post, seulement sans faire de demande de vente, ou celle-ci par MP. D'ailleurs dans ton MP tu peux très bien formuler ta question de la même manière que tu l'as fait sur ce post. cordialement, L'Berrychon Citer
Papyfred Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Posté(e) 18 décembre 2009 Je l'ai expliqué par MP à notre amie (ce qui n'enlève rien à la qualité de ta réponse, Yann) À+ Citer
Papyfred Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Posté(e) 19 décembre 2009 Géoforum est un site d'échange d'idées, de savoir, de photos, etc. ayant trait aux sciences de la Terre. Les échanges sont bienvenus ! le reste doit être traité (discrètement) par MP. MERCI Citer
goro2000 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2009 bonjour tous et totes voila des dent de picnodent petite machoire et grand dent pour autre grande. Citer
goro2000 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2010 bonjour . voila des petite plaques des oursin sur gongue c'est phymosoma Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.