alchimiste Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 un site evoqué recemment.... ce sera la seule photo ( sauf si vraiment personne ne trouve ) j'avais des photos des galeries, mais impossible de mettre la main dessus. un indice : le regrette archeo aurait aimé Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 Commençons par dégrossir! Massif Central? Citer
trenen23 Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 Var, bois bizarre et pentu avec minéralisations roses en baguettes indéterminées ce qui en fait tout l'intérêt, site faisant l'objet d'un jumelage avec La Salvetat. Serge Citer
smithsonite Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 le gisement est au fond ou au premier plan la ou il y a les arbres morts Citer
alchimiste Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 massif central oui, en plein dedans.... serge, pas de rose jumelé, du gris du gris, du orange, ah tiens.. le gisement est au fond, un petit village perche sur le dome.. gisement ayant fourni parmi les meilleurs specimens europeens sinon mondiaux, facile la. si vous sechez je mets un autre vue.. Citer
le sablais Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 massif central oui, en plein dedans....serge, pas de rose jumelé, du gris du gris, du orange, ah tiens.. le gisement est au fond, un petit village perche sur le dome.. gisement ayant fourni parmi les meilleurs specimens europeens sinon mondiaux, facile la. si vous sechez je mets un autre vue.. Tu veux dire que le gisement est près du village là-haut ou qu'il porte le nom du village ? Je pensais à Ste Lucie ! le sablais Citer
smithsonite Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 ste lucie est plus encaissé,plutot le beix Citer
alchimiste Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 j'etais sur que t'allais deviner ! oui ste lucie et son parc a loups, pauvres betes.... j'etais sur l'autre versant pour prospecter un filon de pegmatite signale.... voila , c'etait pour rebondir sur la lozere...a toi smithonite Citer
smithsonite Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 si ste lucie le sablais est le gagnant ,a lui la main. je reconnais pas pourtant nous y etions en aout Citer
le sablais Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 Si quelqu'un d'autre veut, pas de soucis ! le sablais Citer
pic d'anjeau Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 quelques photos des gorges de la crueize Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.