Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement pour les prix j'avoue ne pas trop savoir, comme je l'ai dit ça fait longtemps que je ne paye plus, je suis peut-être en train de m'embrouiller avec les prix de la Foire de Marseille...

Mais je me souviens que c'était assez onéreux, peut-être ont-ils baissé ces derniers temps ?

Sinon je vous propose qu'on se retrouve dimanche, 16h devant l'entrée de la foire pour ceux qui sont intéressés par des échanges, ça vous dit ?

JeF

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Juste pour information, pour qui apprécie les ammonites et fossiles, nous serons présent à Marseille.

Le photo date de Bordeaux 2009, il y a 15 jours.

post-7229-1260263952_thumb.jpg

Posté(e)

Dis moi plutôt c'est quand tes dispos, parce que moi je suis à 10min de métro du Parc Chanot, donc j'suis plus flexible (au sens temporel du terme).

J'y serai samedi matin à l'ouverture avec un ami ça c'est sûr, après j'ai proposé dimanche comme ça ceux qui veulent faire la fermeture auront de meilleurs occaz.

JeF

Posté(e)
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Juste pour information, pour qui apprécie les ammonites et fossiles, nous serons présent à Marseille.

Le photo date de Bordeaux 2009, il y a 15 jours.

post-7229-1260263952_thumb.jpg

bonsoir

information certe , mais cela dénote quand meme l'annonce publicitaire a but lucratif ;)

Posté(e)

bonsoir

a chacun d'interpréter cela comme il l'entend, il y a juste des regles sur géoforum.

si d'aventure un jour je fait une bourse de vente , je ne manquerais pas de vous en faire part avec une belle photo de mon stand, peut etre y aura t'il un impact a votre visite :siffler:

Posté(e)

Bien-sûr, moi je n'y vois rien à redire, c'est ton boulot donc en gros 30% de ta vie, c'est normal d'en parler au bout d'un moment...

Puis s'il n'y a rien d'agressif, au final...mais bon, comme tu dis, y'a des règles sur le fofo !

Maintenant, le seul fait de parler d'une bourse c'est lui faire de la pub (aux dernières nouvelles elles n'ont rien de philanthropique, surtout celle de Marseille :siffler: ).

JeF

Posté(e)
:clown: ouai!!!!! mais on s'en fout des pub's et du radada dans tout ça l'OMEU a perdu :clown: bonne mère tu ne fais plus rien pour l'OMEU :siffler:
Posté(e)

Ok, Ok,

Effectivement le coté "pub" n'est pas exclu. Je tacherais de ne plus recommencer.

Néanmoins prenez le du bon bord : il ne s'agit pas d'un stand de bijoux de plus.

La majorité des pièces présentées sortent de nos mains, après être sorties de terre (non,non c'est pas de la pub !)

Si certains passent à la bourse, je suis le plus grand (ou le moins petit, pour faire plus humble)

Posté(e)

Ben, moi je trouve sympa que l'on nous montre un stand -et en plus un super bien présenté, avec de belles pièces- avant la bourse, sans indiquer les prix mais c'est pas gênant... c'est comme une affiche, ça peut donner envie d'aller voir de plus près, un peu comme un synopsis ou une bande annonce pour un film au ciné .

Par la suite viendront les photos de reportage sur la bourse ...avec peut être des commentaires et des critiques... un peu comme pour un film !

Posté(e)
Ben, moi je trouve sympa que l'on nous montre un stand -et en plus un super bien présenté, avec de belles pièces- avant la bourse, sans indiquer les prix mais c'est pas gênant... c'est comme une affiche, ça peut donner envie d'aller voir de plus près, un peu comme un synopsis ou une bande annonce pour un film au ciné .

Par la suite viendront les photos de reportage sur la bourse ...avec peut être des commentaires et des critiques... un peu comme pour un film !

Salut Claude, toi qui envisage d'aller au ciné, voici le programme de ce week-end ;)

Les sorties en salle cette semaine. Un très grand film, Parc Chanot : 34ème salon des minéraux, fossiles et bijoux. :triste: Désolé, mais nous n'avons pas la bande annonce, il faudra se rendre sur place. :grand sourire: Il faut espérer que ce film aura un grand succès auprès du public.

Alors, samedi matin ne ratez pas la séance de 10h00, le film se terminera vers 19h00. Une autre séance aura lieu le dimanche, toujours à 10h00, fin du film à 19h00.

Posté(e)
barytine83' date='jeudi 10 décembre 2009 à 08:48' post='238001'] Bonjour, Pour ceux que ne me connaissent, possibilité de se retrouver à mon stand. Ça fait toujours plaisir de revoir les membres de géoforum

:super: Charles de tout cœur avec toi, dommage que je ne puisse pas venir, trop de choses a faire a la Maison car j'ai pris un peu de retard avec les sorties minéraux et là il faut que je termine avant le gros de l'hiver, ça sera pour une autre fois :super:

Posté(e)
Ben, moi je trouve sympa que l'on nous montre un stand -et en plus un super bien présenté, avec de belles pièces- avant la bourse, sans indiquer les prix mais c'est pas gênant... c'est comme une affiche, ça peut donner envie d'aller voir de plus près, un peu comme un synopsis ou une bande annonce pour un film au ciné . Je partage entièrement cet avis !

À+
Posté(e)

Salut Charles

Je serai samedi matin à la bourse pour l'ouverture

Je te donnerai des échantillons de Descloizite de la

Mine Preguiça au Portugal pour remettre en cadeau

aux geoforomeurs qui se présenteront à ton stand.

A samedi

djy

Posté(e)
Salut Charles

Je serai samedi matin à la bourse pour l'ouverture

Je te donnerai des échantillons de Descloizite de la

Mine Preguiça au Portugal pour remettre en cadeau

aux geoforomeurs qui se présenteront à ton stand.

A samedi

djy

Salut Jacques,

Merci pour cette info, pas d'inquiétude je ferais la distribution aux personnes de géoforum.

Alors à samedi

Posté(e)
Haaa, ça c'est sympa, merci en tous cas DJY... c'est où sinon le parking pour les cars ?

C'est bien 10h l'ouverture hein ?

JeF

Oui José, c'est bien 10h00 et si tu arrives à l'ouverture, tu n'as qu'a venir à mon stand, il y aura certainement DJY (Jacques). Sinon, je ferais la distribution ;)

A samedi, moi je pars demain matin pour m'installer :grand sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...