Kayou Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) 7 décembre 2009 Oh Bonne Mère, quelques roupies de Sansonnet ? Citer
José el Français Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) 7 décembre 2009 Franchement pour les prix j'avoue ne pas trop savoir, comme je l'ai dit ça fait longtemps que je ne paye plus, je suis peut-être en train de m'embrouiller avec les prix de la Foire de Marseille... Mais je me souviens que c'était assez onéreux, peut-être ont-ils baissé ces derniers temps ? Sinon je vous propose qu'on se retrouve dimanche, 16h devant l'entrée de la foire pour ceux qui sont intéressés par des échanges, ça vous dit ? JeF Citer
GEKKO Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) 8 décembre 2009 Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Juste pour information, pour qui apprécie les ammonites et fossiles, nous serons présent à Marseille. Le photo date de Bordeaux 2009, il y a 15 jours. Citer
Nicolas1304 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2009 personnellement 16h dimanche c'est trop tard. Je préfèrerais plus tot. Mais qu'importe, je serais là de toute façon avec mon éternel livre rose de gemmologie en signe de reconnaissance :coucou!: Citer
José el Français Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) 8 décembre 2009 Dis moi plutôt c'est quand tes dispos, parce que moi je suis à 10min de métro du Parc Chanot, donc j'suis plus flexible (au sens temporel du terme). J'y serai samedi matin à l'ouverture avec un ami ça c'est sûr, après j'ai proposé dimanche comme ça ceux qui veulent faire la fermeture auront de meilleurs occaz. JeF Citer
Nicolas1304 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2009 je viendrais dimanche en début d'après midi. J'ai pas vraiment d'heure fixe ... De plus je serais garé dans le parking souterrain donc faudra un aller retour au sous sol pour apporter le carton des pierres à échanger. Citer
pyb Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) 8 décembre 2009 GEKKO a dit : Salut à tous,Je suis nouveau sur ce forum. Juste pour information, pour qui apprécie les ammonites et fossiles, nous serons présent à Marseille. Le photo date de Bordeaux 2009, il y a 15 jours. bonsoir information certe , mais cela dénote quand meme l'annonce publicitaire a but lucratif Citer
José el Français Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) 8 décembre 2009 Ha, alors tu viens de relayer une annonce publicitaire à but lucratif pyb Le pauvre, laissez-lui faire sa "pub", ça ne pollue pas le forum, et perso, ça ne m'a pas donné envie d'acheter des fossiles... Mais je passerai sans doute le voir, juste pour le plaisir de voir quelqu'un du fofo ! JeF Citer
Nicolas1304 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2009 oui, ça dis simplement : " je serais à l'exposition avec mon stand ". C'est juste un moyen de se faire reconnaitre de nous :D je vois pas de pub Citer
pyb Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) 8 décembre 2009 bonsoir a chacun d'interpréter cela comme il l'entend, il y a juste des regles sur géoforum. si d'aventure un jour je fait une bourse de vente , je ne manquerais pas de vous en faire part avec une belle photo de mon stand, peut etre y aura t'il un impact a votre visite Citer
José el Français Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Bien-sûr, moi je n'y vois rien à redire, c'est ton boulot donc en gros 30% de ta vie, c'est normal d'en parler au bout d'un moment... Puis s'il n'y a rien d'agressif, au final...mais bon, comme tu dis, y'a des règles sur le fofo ! Maintenant, le seul fait de parler d'une bourse c'est lui faire de la pub (aux dernières nouvelles elles n'ont rien de philanthropique, surtout celle de Marseille ). JeF Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 ouai!!!!! mais on s'en fout des pub's et du radada dans tout ça l'OMEU a perdu bonne mère tu ne fais plus rien pour l'OMEU Citer
José el Français Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Il est vrai que cette fois la main de Dieu aurait pu nous être un peu plus salutaire... JeF Citer
GEKKO Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Ok, Ok, Effectivement le coté "pub" n'est pas exclu. Je tacherais de ne plus recommencer. Néanmoins prenez le du bon bord : il ne s'agit pas d'un stand de bijoux de plus. La majorité des pièces présentées sortent de nos mains, après être sorties de terre (non,non c'est pas de la pub !) Si certains passent à la bourse, je suis le plus grand (ou le moins petit, pour faire plus humble) Citer
Kayou Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Ben, moi je trouve sympa que l'on nous montre un stand -et en plus un super bien présenté, avec de belles pièces- avant la bourse, sans indiquer les prix mais c'est pas gênant... c'est comme une affiche, ça peut donner envie d'aller voir de plus près, un peu comme un synopsis ou une bande annonce pour un film au ciné . Par la suite viendront les photos de reportage sur la bourse ...avec peut être des commentaires et des critiques... un peu comme pour un film ! Citer
Nicolas1304 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 je n'y manquerais pas Citer
barytine83 Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) 10 décembre 2009 Bonjour, Pour ceux que ne me connaissent, possibilité de se retrouver à mon stand. Ca fait toujours plaisir de revoir les membres de géoforum Citer
barytine83 Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) 10 décembre 2009 Kayou a dit : Ben, moi je trouve sympa que l'on nous montre un stand -et en plus un super bien présenté, avec de belles pièces- avant la bourse, sans indiquer les prix mais c'est pas gênant... c'est comme une affiche, ça peut donner envie d'aller voir de plus près, un peu comme un synopsis ou une bande annonce pour un film au ciné .Par la suite viendront les photos de reportage sur la bourse ...avec peut être des commentaires et des critiques... un peu comme pour un film ! Salut Claude, toi qui envisage d'aller au ciné, voici le programme de ce week-end Les sorties en salle cette semaine. Un très grand film, Parc Chanot : 34ème salon des minéraux, fossiles et bijoux. Désolé, mais nous n'avons pas la bande annonce, il faudra se rendre sur place. Il faut espérer que ce film aura un grand succès auprès du public. Alors, samedi matin ne ratez pas la séance de 10h00, le film se terminera vers 19h00. Une autre séance aura lieu le dimanche, toujours à 10h00, fin du film à 19h00. Citer
José el Français Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) 10 décembre 2009 A part Marlon Brando et sa chemise à carreaux dans le rôle principal, qui sont les autres acteurs ? J'espère qu'il y aura du pop-corn ! JeF Citer
Invité JPP2A Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) 10 décembre 2009 Citation barytine83' date='jeudi 10 décembre 2009 à 08:48' post='238001'] Bonjour, Pour ceux que ne me connaissent, possibilité de se retrouver à mon stand. Ça fait toujours plaisir de revoir les membres de géoforum Charles de tout cœur avec toi, dommage que je ne puisse pas venir, trop de choses a faire a la Maison car j'ai pris un peu de retard avec les sorties minéraux et là il faut que je termine avant le gros de l'hiver, ça sera pour une autre fois Citer
Papyfred Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) 10 décembre 2009 Kayou a dit : Ben, moi je trouve sympa que l'on nous montre un stand -et en plus un super bien présenté, avec de belles pièces- avant la bourse, sans indiquer les prix mais c'est pas gênant... c'est comme une affiche, ça peut donner envie d'aller voir de plus près, un peu comme un synopsis ou une bande annonce pour un film au ciné . Je partage entièrement cet avis ! Par la suite viendront les photos de reportage sur la bourse ...avec peut être des commentaires et des critiques... un peu comme pour un film ! À+ Citer
DJY Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) 10 décembre 2009 Salut Charles Je serai samedi matin à la bourse pour l'ouverture Je te donnerai des échantillons de Descloizite de la Mine Preguiça au Portugal pour remettre en cadeau aux geoforomeurs qui se présenteront à ton stand. A samedi djy Citer
barytine83 Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) 10 décembre 2009 DJY a dit : Salut CharlesJe serai samedi matin à la bourse pour l'ouverture Je te donnerai des échantillons de Descloizite de la Mine Preguiça au Portugal pour remettre en cadeau aux geoforomeurs qui se présenteront à ton stand. A samedi djy Salut Jacques, Merci pour cette info, pas d'inquiétude je ferais la distribution aux personnes de géoforum. Alors à samedi Citer
José el Français Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) 10 décembre 2009 Haaa, ça c'est sympa, merci en tous cas DJY... c'est où sinon le parking pour les cars ? C'est bien 10h l'ouverture hein ? JeF Citer
barytine83 Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) 10 décembre 2009 José el Français a dit : Haaa, ça c'est sympa, merci en tous cas DJY... c'est où sinon le parking pour les cars ?C'est bien 10h l'ouverture hein ? JeF Oui José, c'est bien 10h00 et si tu arrives à l'ouverture, tu n'as qu'a venir à mon stand, il y aura certainement DJY (Jacques). Sinon, je ferais la distribution A samedi, moi je pars demain matin pour m'installer Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.