Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) 23 novembre 2009 28-29 Novembre 2009 Hall des Fêtes - 69 SAINT-FONS contact: M Paul Gauci Tel: 04 78 80 64 01 Qui vient à cette sympathique et renommée bourse d'échange ? Citer
lemorvandiau Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) 23 novembre 2009 Je crois que tu peux éditer ton titre... Sinon, ca sera sans moi bien sur, je bosse... Citer
le sablais Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) 23 novembre 2009 Je crois que tu peux éditer ton titre... Sinon, ca sera sans moi bien sur, je bosse... C'est fait ! le sablais Citer
fredo Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 Sa bouge pas bien pour st fons!!!!!!!!!!!!!! Citer
Halucigenia Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 Je pense y faire un tour le samedi matin... j'aurais quelques caisses de fossiles à l'échange... ( pas sûr d'exposer, mais je serais un échangeur "volant") Si vous avez des ammo déroulées du sud, de Saint Quentin Fallavier, du Ciret ...... des trilos Français... ou d'autres fossiles ( suis ouvert à tout ce que je n'ai pas !) Si oui que recherchez-vous ? je peux préparer en conséquence... a+ Y'aura-t-il d'autres fossileux ? Citer
pirate69 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 à saint-fons il y aura les habitués dont je fais partie !!!!!! les 220 mètres de table disponibles sont depuis longtemps tous réservés !!! l'année dernière 33 départements représentés pour me reconnaitre facile , teeshirt avec mon avatar !!! Citer
minéralia Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 J'y serai aussi ! Que pensez-vous prendre comme minéraux et que recherchez-vous comme types pièces ? Citer
Evelyne Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 pas cette année, avec beaucoup de regret... je déménage pour le deuxième fois depuis juin... Je vais bien finir par habiter queque part Un bisou à tous me copains'et copines qui seront presents Citer
pirate69 Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 coucou evelyne !! tu vas nous manquer !!!!!!!!! pour minéralia perso je ne fais que de la micro mais n'hésites pas à ramener du matos , tu trouveras toujours des échanges à faire !!!!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 J'essaierais de passer avec quelques bricoles en sac à dos. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 Déc... pas ! Tu sais que j'ai quelque chose à mettre dans tons sac à dos ! Quoique... ça va dépasser un peu... Citer
Invité redsun Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 Minéralia, Vides ta messagerie s'il te plait, je n'ai pas pu t'envoyer de MP ++++ Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Diable ! Pas le moindre petit bout de CR pour cette manifestation qui, une fois de plus, a été un succès de convivialité, d'échanges, et de bonne humeur. Beaucoup de geoforumeurs. (Il faudrait quand même penser à créer un badge Geo). Quelques photographies en vrac : Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 :coucou!: Michel, t'as pas une photo de la buvette? le repaire du pirate Citer
pirate69 Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 si il n'y a que ça pour te faire plaisir et franchement à moins d'être myope comme une taupe , on ne pouvait pas me rater !!! et notre ami spathfluo sérieux comme un pape !!!!!!! Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 :coucou!: euh, bah moi, c'était juste pour voir si la buvette était bien gardée Citer
pirate69 Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 la buvette était bien gardée et nous en avons fait la fermeture le dimanche !!!!!!!!!! Citer
Papyfred Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Pourquoi masquer les éprouvettes ? tout le monde connaît, Michel, les emplois possibles des divers acides et autres produits de nettoyage ! À+ Citer
minéralia Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 La mascotte !! Une belle bourse avec de "jolis" " cailloux" " ! Citer
fredo Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) 10 décembre 2009 oooooooohhhhhhh mai c'est le voleur de sandwich............ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.