JML31 Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Mine galerie à usage particulier Je vous laisse mariner Serge Heu... Perso, j'aurais dit : Alpes Maritimes, Nice, égoûts. L'inscription : sans armes, ni haine ni violence n'est, hélas, plus visible ! La porte, c'est où ? :ye!: Citer
1GM Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 pas dit... En grattant un peu sur Infoterre j'ai retrouvé des indices d'Uranium exploités avant 1900... pour l'uranium... enfin pour le radium... Mais a mon avis il y a plus de chances que ce soit du plomb ou de l'antimoine. Citer
trenen23 Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Bon, je pense qu'on peut dire Nord Limousin, pas uranium (les indices d'uranium exploités avant la Crouzille étaient plutôt sur le Morvan, chez nous l'uranium était connu dans les pegmatites, mais je ne crois pas qu'il ait été recherché exprès) Pas antimoine, pas plomb, pas uranium, pas or, ça restreint Serge Citer
le sablais Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Etain ! Du coté de Vaulry ? le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Vaulry, c'était pas plutot l'uranium ? J'ai répondu trop vite Citer
Invité redsun Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 ah ok, ceci explique cela. Je vous raconterais ça après que le gagnant aura gagné Citer
trenen23 Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Et c'est Le Sablais qui gagne, poudrière de Vaulry A toi Hervé Serge Citer
le sablais Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Tu avais bien aidé quand même ! le sablais Citer
trenen23 Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Pas temps que ça, j'ai juste rappelé ce que vous aviez écrit Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.