Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Avez-vous la Grippe A ?  

39 membres ont voté

1. 1. Avez-vous la Grippe A ?

• Oui (vous êtes vaccinés...)
      2
    • Non (vous êtes vaccinés...)
      3
    • Oui, mais guéri ! (vous êtes vaccinés...)
      0
    • A des doutes... (vous êtes vaccinés...)
      0
    • Oui (vous n'êtes pas vaccinés...)
      1
    • Non (vous n'êtes pas vaccinés...)
      26
    • Oui, mais guéri ! (vous n'êtes pas vaccinés...)
      4
    • A des doutes... (vous n'êtes pas vaccinés...)
      3

Messages recommandés

Posté(e)

MESURE IMPORTANTE CONCERNANT LA GRIPPE A H1N1 > Comme vous le savez, la grippe A H1N1 se transmet très facilement, par exemple, avec les poignées de porte, les claviers d'ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc, etc. Les autres grippes, non. Elle est vraiment spéciale celle-là.

> > Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des billets de banque et les pièces de monnaie .

> > Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement le risque de contamination et de pandémique épidémie rapide, grave et virulente.

> > Afin de vous préserver et de garder cette grippe ou plutôt cette horrible pandémie à distance, vous pouvez, dès à présent, remettre vos billets et vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger et me faire parvenir le tout par courrier.

> > Vous pouvez aussi les déposer chez moi ou les déposer dans ma boîte aux lettres . Elle sera vidée et nettoyée chaque jour.

> >

> > Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur décontamination et de leur destruction.

Posté(e)
Troisième jour de grippe A, c'est un peu comme une gueule de bois de 3 jours sans le réconfort de se dire qu'on a quand même bien picolé

C'est tout a fait ca! je l'ai eu 6 jour aprés etre arrivé au Canada (donc aprés l'aeroport...), début septembre.

Mes impressions: bah c'est une grippe, mais qui fait plus mal que d'habitude...

j'avoue avoir eu du mal a respirer par moment, surtout la nuit, le fait que je sois fumeur a surement joué un role...

Mais avec une bonne dose de medicaments qui tabassent, de la chaleur et du repos, 4 jours m'ont suffit pour retrouver la forme

c'est la parade à roseline : solution hydro-alcolisée !!!!

Depuis, je me suis remis au Ricard, et tout va bien grand%20sourire.gif

Posté(e)
cumengeite' date='jeudi 19 novembre 2009 à 09:05' post='232662'] Par rapport a moi, j'ai eu la grippe A a partir d'hier et aujourd'hui il y a 9 absent dans la classe :clown: C'est pour vous montrer que c'est très contagieux :super::surpris:

:P alors surtout ne viens pas a la bourse de Nice, reste chez toi au chaud avec de bons médicaments et une TV....regarde Gulli :clown:

Posté(e)
cumengeite' date='jeudi 19 novembre 2009 à 09:50' post='232672'] Pour ceux qui vuelent me reconnaitre et par conséquent pouvoir m'éviter a la bourse pour ne pas attraper la grippe A :clown: il y a une photo de moi sur mon profil (photo personelle) :clown:

:super: pas besoin mon petit nous serons te reconnaitre :surpris:

Posté(e)

Mes saoul la grippe A !! J'en ai marre d'en entendre parlé.

D'autant plus qu'ils se servent d'un virus pas encore présent pour taxer les pauvres gens qui vont se faire vacciner.

Ce qui me fais marrer c'est que les examens pour autentifier une grippe A sont tellement chers qu'on ne les fait pas. On est même pas sûr que la personne à la grippe A mais on on fait comme si ...

Ca me met en rogne dès le matin !

Soit disant que deux membres de ma famille l'ont eu. En fait elles avait juste une grippe classique après s'être baigné bêtement en automne mais elles ont paniquées parce qu'on arrête pas d'en parler.

C'est du grand n'importe quoi.

Puis comment peut on avoir envie de se faire vacciner quand même les médecins refusent !

Si quelqu'un essaie de me fourrer son aiguille dans le bras ... :clown: je refuse catégoriquement de me faire vacciner. Les risques sont plus important de choper un truc plus grave avec le vaccin qu'avec la grippe A.

Posté(e)
Nicolas1304' date='jeudi 19 novembre 2009 à 11:11' post='232699'] les examens pour authentifie

:triste: salut Nico, tu devrais venir faire un tour a la bourse de Nice ce WE :lasse:

Posté(e)
Nicolas1304' date='jeudi 19 novembre 2009 à 12:43' post='232720'] Nico ? Moi ? Pardon les autres, pas de rapport avec la grippe

Je suis pas encore motorisé mais bientôt j'ai enfin mon permis. Me faire conduire à Nice ça fait un peu loin mais je verrais ... ( 2h30 de voiture :/ )

:super: Il y a aussi le car ou le train, rapide et confortable :super:

Posté(e)
Troisième jour de grippe A, c'est un peu comme une gueule de bois de 3 jours sans le réconfort de se dire qu'on a quand même bien picolé :siffler: heureusement qu'il y a les cachets

Mais Yvon, tu n'as plus l'âge de prendre ce type de grippe ! Que n'as-tu suivi les bons conseils :super: du docteur Laurent ! Tiens, voilà l'heure du grog qui sonne ! ;)

Posté(e)

un vaccin a besoin d'un certain temps pour devenir efficace, pourquoi attend-t-on autant en faisant de la rétention de vaccins , et en n'associant pas les médecins généralistes, c'est incompréhensible, d'autant plus que l'on n'en manque pas, vu le nombre qui a été commandé; il y a là un grave illogisme incompréhensible. C'est du n'importe quoi comme d'ailleurs le cas des personnels infirmiers qui s'y opposent, au nom de quoi, qu'est-ce qui leur permet de vouloir damer le pion aux biologistes et médecins hospitaliers diplômés et qualifiés à un niveau bien plus important, qui ont eux certainement plus de compétences, à mon avis.

Il y a beaucoup trop de fantasmes , de manipulations et surtout d'irrationnel chez les opposants ! Et fondé sur quoi ? On se le demande. J'ai entre autre vu une antinucléaire notoire être aussi contre les vaccins. Là c'est un signe, les anti tout sont des semeurs de trouille et ça marche. Tous les incompétents foncent dans le panneau. Classique !

Posté(e)

Je vous garantie que sortant, péniblement, de cette damné grippe A, sachant ce que je sais, je n'hésiterais pas une seconde à me faire vacciner, dans les deux bras s'il le faut, si c'était possible, malheureusement en ce moment j'ai plutôt l'impression que c'est la pagaille et les lourdeurs administratives qui font avancer :super::triste: les choses.

Puisque ceux qui peuvent se faire vacciner n'y vont pas, que les instances responsables invitent ceux qui veulent le faire à y aller.

Papyfred, rends toi compte, je me disais qu'en ayant déjà eu une sévère au court des années 50, j'allais passer celle ci sans problèmes, mes filles rigolent : après mon petit fils -1 jour et demi de grippe - je suis sur le flanc depuis 5 jours, mais mon épouse rien!!!, les femmes nous enterrons tous :super:

diech'ed vad à toutes et à tous

Posté(e)
un vaccin a besoin d'un certain temps pour devenir efficace, pourquoi attend-t-on autant en faisant de la rétention de vaccins , et en n'associant pas les médecins généralistes, c'est incompréhensible, d'autant plus que l'on n'en manque pas, vu le nombre qui a été commandé; il y a là un grave illogisme incompréhensible.

Je suis complètement d'accord sur ce point !

:coucou!:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...