Mat666 Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 BONSOIR ! Cela fait maintenant près de 8 ans que je vous lis tous les jours avec ma femme et CE SOIR, j'ai décidé de franchir le pas ! N'est-ce pas cette magnifique passion qui nous int tous ? Alors je me joins à vous, minéralistes ! Pour ma part mon eau minérale c'est Evian. Voilà trève de plaisanteries, je vous montrerai demain les reproductions que j'ai acheté pour vraiment pas cher au marché au puces de Saint-Brieuc, une région très peuplée par les minéraux. Bonne soirée ! Citer
le sablais Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 Bienvenue à toi sur ce forum ! A ton accent, t'es du coté de Paris, non ! le sablais Citer
raton53 Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 Bienvenue sur le forum raton53 Citer
1frangin Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 bienvenue sur géo !!!!!!!!! (penses a compléter un peu ton profil ...) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.