meizen Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour , voici une pierre achetée dans un magasin , le vendeur n'a pas su me dire ce que c'était...elle fait 4/4cm vous avez une idée? merci d'avance et l'autre coté: Citer
José el Français Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour, Barite, du Maroc peut-être, ou du Sud-Ouest pourquoi pas (l'encroûtement)... Marrant la forme de donut's. JeF Citer
meizen Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 merci et bravo pour la rapidité Citer
Invité Wolke Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 À première vue j'aurais dit de la baryte [ ou barytine,j'ai beaucoup plus l'habitude dire ca que baryte ] ! Ca y ressemble beaucoup ! Mais on m'a devancée... Ah les malins ! Il faudrait aussi que je sois un peu plus active sur Géoforum... Mais avec un forum RPG,un forum de géologie,un forum de Graphismes / RPG,un forum de ... Pfiou,je m'essoufle.Allez,bon,je suis inscrite sur trop de forums mais je ne me contenterai pas de me désinscrire de quelques uns. Citer
le géologue du 35 Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 +1 pour la baryte Citer
Yvan Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 Baryte........... sans la moindre hésitation !! (je penche également pour une marocaine) Citer
ice tea Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 bonsoir, +1 marocaine je pense aussi ice tea Citer
nono76 Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 alors ok pour la barytine, et je dirasi meme barythine crétee, et provenance maroc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.