GuillaumeM Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) 29 octobre 2006 Une fulgurance ce matin: "tiens, et si on partageait et enrichissait nos favoris internet?" Comme il y en a vraiment beaucoup, il faudrait procéder par catégories. Après avoir éliminés mes liens morts, je vous propose les sites web que j'utilise pour la classification des fossiles: (ci-dessous la liste, les liens sont dans la pièce jointe): Signets Classification 300 Archosauromorpha ADW Haplopoda Classification Berkeley Natural History Museums Browse Pages Bivalve Classification Page Bivalve Life Habits Database++++++ Bivalvia - Superfamily PHOLADOMYACEA Menu BRACHIOPODA Systematics & Taxonomy Clasificación propia - Own clasification Classification des animaux métazoaires (invertébrés) Echinologia entire hierarchy (ERMS taxonomic hierarchy) GastroClass Gastropod Classification H Species Helsinky Phylogeny Index-Biologie Indo-Pacific Molluscan Species Database at The Academy of Natural Sciences ITIS Hierarchical Report Main Groups of Chordates MAK systematics database view data Omne vivum plants animals planten dieren - All Life Oxford University Museum of Natural History Palaeos Vertebrates Taxa D-K Periodes oursins Phylogenetics Databases Phylogenetics Software Resources Phylogeny Programs Phylum MOLLUSCA++++++ Pycnodontiformes Scientific name (species group) ostra - Taxon Index - The Taxonomicon Search Taxonomical Listings Shell Catalogue - Shell Index by Species - H taxis Taxon Hierarchy - The Taxonomicon taxonomy++++++.html The Paleobiology Database Trans'Tyfipal, Trans'Archéo, Trans'Herbota †Pycnodontiformes oursins Taxa+++++ Dommage qu'on ne puisse intégrer du code html dans le corps du message!! Guillaume Citer
Théophraste Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) 29 octobre 2006 On peut intégrer des liens sans PB... Tout code html serait "traduit" par le forum... Et c'est à limiter pour tout forum, source de hacking majeure ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.