Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je pense éventuellement à une épidote (couleur, éclat et aspect général).

Quant à l'origine, les gisements sont nombreux, de Quenast en Belgique à de nombreux sites alpins...

Posté(e)
  Pachy a dit :
Bonjour,

Je pense éventuellement à une épidote (couleur, éclat et aspect général).

Quant à l'origine, les gisements sont nombreux, de Quenast en Belgique à de nombreux sites alpins...

Encore faut il que ca vienne d'europe ;)

Sinon d'accord pour épidote :super:

Posté(e)

On en revient toujours à cela : des tests et d'autres photos... c'est à se demander si les utilisateurs qui demandent une identification ne devrait signer un code les obligeant à poster un minimum de photo et au moins un test (au choix parmi densité, dureté, trace...). Trop souvent on a une photo et "démerdone zizish" pour trouver ce que c'est. C'est une idée à la con, mais dans le fond ça serait bien que l'on partage mieux le travail. Pour en revenir à la pièce : aucune idée, bien qu'épidote ait ma faveur.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...