Augustin Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Un classique, pas de photos de localités moins connues du grand public, désolé. Seul indice, un endroit bien connu de bon nombre de forumeurs. Au moins 5 minéraux différents sont trouvables par là bas. Par contre, désolé mais je ne pourrais aborder une notion d'historique, n'étant que peu à l'aise sur ce gisement et dans cet exercice. Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Bon! commençons bien commençons méthodiquement. C'est une entrée de galerie abandonnées. Probablement en forêt et dans une pente. Ben il y en a beaucoup comme ça. Moi je dirais que c'est en haute loire (je connais que ce coin) Citer
Augustin Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Râté, à part pour la galerie et la forêt ! Citer
trenen23 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Bon c'est pas mada non plus, Morvan ? Serge Citer
airbus78 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Un dépilage au jour de Voltennes ....je ne sais plus son Nom ???? Tout en haut des filons René non ??? Citer
1GM Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Comme Airbus, un des Renés à Voltennes, tout en haut dans les bois... Citer
barytine83 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Me jette à l'eau..... gla gla gla elle est froide. Bon au hasard, Voltennes la petite verrière ? ou alors le Bois renard ? Filon des loges ? Filon du Barrot ? Grand filon ? René ? René Bis ? Filon Bonnet Vert ? Faille de Voltennes - Guenand ? Les Sapins ? Je crois que j'ai fait le tour de tous les filons. Maintenant c'est peut-être ailleurs que Voltennes ??? Citer
Augustin Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 hihihi ... je pensais pas que vous sècheriez comme ça. J'avais même peur que cela soit trop facile ... Allez, pour vous aider, un indice, j'y suis allé cette année ! C'est facile, surtout que j'ai quitté la France depuis mi-Juillet, ça restreint le champ des possibilités ... Et puis j'ai dit aussi bien connue d'un nombre important de forumeurs. Après ne me dites pas que je vous aide pas ! Indice chez vous, je suis, je suis ? Fluo / Baryte et accessoires (là je me mouille pas trop, vu le nombre de filons à fluo et baryte en France). Citer
Invité redsun Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Je connais la réponse, mais c'est trop facile pour moi. Citer
Augustin Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Une manière de se défiler David? Vas-y, fais nous rêver! Citer
Invité redsun Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 On y est allé ensemble, je ne peux guère me tromper Citer
Augustin Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Autre indice : j'y ait laissé une partie de mon anatomie ! Citer
Invité redsun Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 là je suis certain que c'est Lantignié filon du bas. Les Monterniers Citer
airbus78 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Autre indice : j'y ait laissé une partie de mon anatomie ! t as gardé ANGELINA quand meme !!!!!! ça ne nous dit pas si c'est secteur VOLTENNES ,,,,,,,,????? Citer
Augustin Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Ben voilà, allez une petite précision de ta part sur le filon exact et tu pourras lancer la prochaine manche (et là je parle pas de ton pull)! EDIT : message de david édité en même temps que je postais ... la suivante svp! Citer
Augustin Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Ouais ben t'avait qu'à pas éditer ton message en même temps que j'écrivais! Tricheur! Allez, plonges la main dans ton grand chapeau et sort nous le prochain Oùsétidonksétidondidonc ? Citer
airbus78 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 c'est déjà fait Z ETES PAS MARRANTS LES GARS ........METTEZ UN TRUC OU VOUS ETIEZ SEUL OU A PLUSIEURS MAIS SANS GEOF Citer
Augustin Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Dis moi, Michel, t'avais qu'à pas t'absenter aussi hier, t'aurais trouvé Chaillac sans aucun problème! Et pis c'est pas de ma faute si d'un, je gagne des manches (non pas le pull de David), et de deux, si toutes les sorties que j'ai fait ces derniers mois étaient avec le copain David ... Citer
airbus78 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Dis moi, Michel, t'avais qu'à pas t'absenter aussi hier, t'aurais trouvé Chaillac sans aucun problème!Et pis c'est pas de ma faute si d'un, je gagne des manches (non pas le pull de David), et de deux, si toutes les sorties que j'ai fait ces derniers mois étaient avec le copain David ... SUR !!!!!!! MAIS J PEUX PAS PASSER TOUT MON TEMPS SUR GEO DEPUIS MON N°4 J AI RIEN VU DES AUTRES OU TROP TARD !!! dommage j en avais une bonne qui vous aurait tenu un bon moment !! Citer
Augustin Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Et puis Michel (enfin Michel l'autre) avait la réponse depuis un bon moment, mais il l'a gardée pour lui le coquinou! Tu crois que je t'ai pas vu avec tes hi hi hi ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Oh, moi, y'a qu'au poker, que je joue pour gagner... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.