Invité Rémi BORNET Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) 28 octobre 2006 Je ne sais pas si vous connaissez le site www.jamendo.com/fr, les artistes peu ou non connus mettent en ligne leurs albums que vous pouvez écoutez gratuitement et même télécharger légalement (et gratuitement aussi) via bit torrent ou eMule !!!!!! L'accès est TOTALEMENT GRATUIT et sans inscription !!! Et vous avez accès à 1800 albums... de quoi occuper vos longues soirée d'hiver en nettoyant vos cailloux... Personnellement je viens de récupérer l'album "Swirl of Dust - Lifeform", un vrai régale pour les oreilles... @+ Citer
Caméléon Posté(e) 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) 17 décembre 2006 Merci Rémi! J'adore découvrir de nouveaux talents : génial ce site! Citer
inquinens Posté(e) 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) 17 décembre 2006 J'y suis allé et un grand merci pour l'info car il y a de belles choses. Citer
QuaSar63 Posté(e) 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) 1 janvier 2007 salut j'ai essayé de télécharger (avec bit comet) un album sur ce site mais qd j'ai fini de le télécharger je peux pas le lire... ds "torrents" j'ai deux fichiers : 1 en document XML et un en bitcometfile... je sais pas comment faire... merci de votre aide P.S : dsl jme suis trompée... j'étais pas dans le bon fichier...dsl Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.