Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

• 4 semaines après...
Posté(e)

Héhé ça y'est j'me suis mis à faire pousser... du caillou, je fais pousser du caillou !

post-5954-0-01692200-1455488369_thumb.jp

Cette petite merdasse ~2cm verdâtre a donc poussé chez moi, dans une petite boîte de bâtonnets de crabe dans laquelle faisaient trempette quelques caillasses de la Haute-Ubaye dans du vinaigre.

Ça me fait penser à ces pop-corn rocks qui se vendent à faire pousser. La roche sur laquelle a poussé celle-ci est un mélange d’Épidote, Albite, Calcite et surtout Amiante.

Pensez-vous que c'est ça qui lui donne ce coté chevelu ?

JeF

Posté(e)

Héhé ça y'est j'me suis mis à faire pousser... du caillou, je fais pousser du caillou !

attachicon.gifIMG_1753 (2).JPG

Cette petite merdasse ~2cm verdâtre a donc poussé chez moi, dans une petite boîte de bâtonnets de crabe dans laquelle faisaient trempette quelques caillasses de la Haute-Ubaye dans du vinaigre.

Ça me fait penser à ces pop-corn rocks qui se vendent à faire pousser. La roche sur laquelle a poussé celle-ci est un mélange d’Épidote, Albite, Calcite et surtout Amiante.

Pensez-vous que c'est ça qui lui donne ce coté chevelu ?

JeF

Fais gaffe, c'est peut-être vivant...

Posté(e)

C'est une nouvelle forme d'Alien vert, conçu accidentellement :grand sourire: dans un labo de fortune :suer:

Ca fait limite chenille ouais,

JeF

Faire gaffe aux poils urticaires s'il bouge un jour et si en plus il vient à avoir des pinces de crabe, tu risques de passer

à la télé :mais c est bien sur:

Posté(e)

Mmmmmh !

on en mangerait pas !

Purée, les gens qui font çà, je me demande si ils ne fument que du tabac !!

Plutôt ceux qui achètent ! A faire ça doit être assez amusant.

Mais à mon avis un truc aussi coloré, ça doit soigner pas mal de trucs, non? ;)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...