frouk Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour à tous! Comme l'indique mon sujet je suis étudiant en école d'ingénieur en sciences de la Terre avec pour dominantes la géophysique, la géotechnique et l'hydrogéologie. A la fin du second semestre (fin juin) nous devons effectuer un stage en entreprise ou labo proche de nos spécialités pour un durée d'un mois minimum prolongeable à 2 mois. De plus, afin d'améliorer mon anglais je suis à la recherche d'un stage en pays anglophone. J'aimerais ainsi, si possible, bénéficier du "bouche à oreille". En effet, si vous avez des contacts d'entreprise de ce genre, des informations aussi diverses soit-elle concernant ma recherche je vous serais très reconnaissant de me les faire parvenir en répondant au sujet ou en me m'envoyant un mail à l'adresse suivante : francois.leplus@gmail.com. Un grand merci d'avance, Bonne journée à tous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.