barytine83 Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) 5 novembre 2009 Tout est sur l'affiche Voici le lien vers le site : http://www.mineralyon.fr/ Venez nombreux Citer
mineralparangon Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Oh lala Aulas y a même un site Citer
Alcide Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 J'y serai un matin, avec un badge Alcide, catégorie visiteurs payants (merci pour les invitations à mes fidèles marchands!). Citer
pirate69 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 j'y serais soit le vendredi aprés midi soit le samedi matin comme d'hab charles , si je ne trouve pas à ton stand , je file à la buvette !!!!! Citer
barytine83 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 j'y serais soit le vendredi aprés midi soit le samedi matincomme d'hab charles , si je ne trouve pas à ton stand , je file à la buvette !!!!! A mon avis je serais à mon stand. Après nous pourrons aller à la buvette, un verre, il ne faut pas que j'abuse Je ne voudrais pas passer pour ce que je ne suis pas Citer
JexSavoie Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Donc je note : pour rencontrer des geoforumeurs, il faut suivre le parcours fléché qui mène à la buvette! Citer
barytine83 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Donc je note : pour rencontrer des geoforumeurs, il faut suivre le parcours fléché qui mène à la buvette! Il y a une autre solution, venir à mon stand qui sert aussi de lieu de RDV. Minéraux58, Redsun, mineralparangon savent où il se trouve, j'ai la même place que l'année dernière. Pour ceux qui ne me connaîssent pas encore, j'ai mon pseudo sur le stand. Ou se fier à la photo ci-dessous. Ce n'est qu'après que l'on prend la direction de la buvette. Citer
Invité redsun Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Ou se fier à la photo ci-dessous. Important !!! Fixez vous sur la trombine de droite sinon cherchez plutôt du coté des toilettes pour dame Citer
barytine83 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Important !!!Fixez vous sur la trombine de droite sinon cherchez plutôt du coté des toilettes pour dame Merci David pour la précision. Attends, je vérifie...............non, c'est bon je suis un homme De plus, la dame sur la photo c'était à la bourse de Narbonne et c'est Kayou qui a pris la photo. Donc, lui seul doit pourvoir dire qui est cette personne A vendredi. Citer
M-adit Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) 10 novembre 2009 Perso, j'y serais tout le dimanche après-midi... Qui y seras en même temps? Rdv au stand de Charles comme d'hab? A dimanche! MD. Citer
M-adit Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 Eh ben, personne? Tant pis alors, je me dévouerais pour faire la causette à Charles et Daniel Gol s'il est à côté comme l'an dernier! Citer
pirate69 Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 salut à tous , je reviens de la bourse de lyon la qualité n'est pas au rendez vous cette année aucune photo ah si charles à son stand ah bon ce n'est pas son stand , charles m'aurait donc menti !!!!! et quelqu'un qui ne devait pas venir à la bourse Citer
1frangin Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) 13 novembre 2009 ha ben je reconnait bien son stand mouaaaaaaaaaa!!! seillant le rose charles ..... et le ptiot j'le r'connais aussi !!! l'est ou la sortie ????? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 C'est drôle, je ne reconnais pas le stand de Charles... Citer
Invité redsun Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) 16 novembre 2009 et le ptiot j'le r'connais aussi !!! AHHH je suis désolé les gars, c'est pas moi puisque je n'étais pas là pendant 4 jours. Ca me rappelle une histoire concernant le vol de ma moto en 97. Je vais pour faire ma déposition et ce con de gendarme me dis qu'il me reconnait au guidon de ma moto avec le casque sur la tête, un soir d'été vers 23h dans un petit patelin mal éclairé. Je lui répond en soulignant tout ça que: " vous êtes doué pour reconnaitre quelqu'un dans de pareil condition et vous devriez bosser dans les forces spéciales" Il me répond dégouté: " faites pas le malin ". De là, je termine la déposition et je rentre chez moi en les remerciant bien. C'est marrant ce truc, en France dès que tu fais une déposition pour un dépôt de plainte, t'es systématiquement responsable voir coupable de... Citer
Papyfred Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) 16 novembre 2009 Ici les R.G. faites pas le malin, mon gaillard, on a reconnu les bretelles du sac-à-dos et la casquette ! on a même reconnu le Suisse, d'origine italienne, habitant Genève, qui est assis au premier plan à votre droite ! Vous ne l'aviez pas reconnu ? Ça ne m'étonne pas, c'est un homme à nous, qui n'a pas son pareil pour passer incognito ! Fait ! Vous êtes fait comme un rat, vous dis-je ! Citer
M-adit Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) 16 novembre 2009 Ce fut un moment sympa partagé avec quelques-uns... en attendant l'an prochain! A+! MD. Citer
lemorvandiau Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 AHHH je suis désolé les gars, c'est pas moi puisque je n'étais pas là pendant 4 jours. Ca me rappelle une histoire concernant le vol de ma moto en 97. Je vais pour faire ma déposition et ce con de gendarme me dis qu'il me reconnait au guidon de ma moto avec le casque sur la tête, un soir d'été vers 23h dans un petit patelin mal éclairé. Je lui répond en soulignant tout ça que: " vous êtes doué pour reconnaitre quelqu'un dans de pareil condition et vous devriez bosser dans les forces spéciales" Il me répond dégouté: " faites pas le malin ". De là, je termine la déposition et je rentre chez moi en les remerciant bien. C'est marrant ce truc, en France dès que tu fais une déposition pour un dépôt de plainte, t'es systématiquement responsable voir coupable de... Mauvaise langue ! , mais en même temps c'était un gendarme... Citer
Invité redsun Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Bah oui, les flics sont bien plus sympa que cette bleusaille qui nous empoisonne sur la route. Enfin, je ne suis pas trop concerné, j'ai pas le permis. Citer
mineralparangon Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Un aperçu des vitrines de prestige. Collections (noms volontairement non mentionnés) collection de La Mure : blende, bournonite... © Citer
mineralparangon Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 collection de Sainte Lucie : cérusite, stolzite, faciès très variés © Citer
mineralparangon Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 collection du Beix : fluorines incolores, bleues de clair à soutenu, profond; avec zonages bluffants. © Citer
mineralparangon Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 © photo volontairement retouchée (pour raison de propriété uniquement, supposition) Citer
mineralparangon Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) 17 novembre 2009 Thématique minéraux du cuivre et dérivés © Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.