barytine83 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 mineralparangon a dit : Bien joué pour les photos !Tu as trouvé du classique français ? PS : Vive Coldplay Oui, il y avait du classique français, mais je n'en ai pas acheté. Je me suis concentré sur d'autres pays que la France. Heu Coldplay ils ne sont pas Allemand, tu confonds avec Tokio Hotel Citer
gwindel Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour a tous qqls photos de l'expo sur les trouvailles récentes de Paul VON ARX et Elio MULLER fluo 6cm Citer
gwindel Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 suite fluo 4cm avec le coeur vert Citer
gwindel Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Un groupe de cristaux de quartz trés impréssionant. Les pointes font 50cm Citer
gwindel Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Une pointe de 70 cm avec des fluorites.(très impressionante) Citer
gwindel Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Un joli groupe dont la pointe centrale fait 80cm et d'une grande limpidité Citer
1frangin Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 merci a charles pour le reportage et les photos !! merci aussi a gwindel pour les précision des dimensions !!! impressionnant !! Citer
cumengeite Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 gwindel a dit : suite fluo 4cm avec le coeur vert J'adore celle la avec le fantome vert Citer
gwindel Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Petite erreur de prénom,c'est Franz VON ARX et Elio MULLER qui exposaient leurs dérnières trouvailles.Paul VON KANEL lui n'était pas très loin.Vraiment une super équipe!!!! Citer
EcceUomo Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Merci Gwindel, j'allais poser la question c'est donc bien le Franz von Arx des pièces du Planggenstock. Des monstres suisses donc... Très impressionnant! Citer
Entre2Roches Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour, compte-rendu de Munich dans le prochain Règne Minéral. Franz von Arx et Paul von Känel ont publié le récit de leurs découvertes dans le Règne Minéral n°77 (année 2007), nous les avions même mis en couverture, une première dans le genre ^^ Le coup du miroir pour voir les fluorites au "dos" des cristaux, pas mal... Citer
montroc81 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Merci à Gwindel et à Charles pour ce reportage photo ! Y a t il des "nouveautés" minéralogiques qui vous ont tapés dans l'oeil ? Citer
barytine83 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Salut David, Pour ma part, j'ai vu des nouveautés Indiennes, des thomsonites de couleur café au lait. Pièces très esthétiques, mais pas d'achat de ce côté là. J'attends encore un peu il va en sortir d'autres Citer
barytine83 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Voici le lien Mindat sur le reportage Munich 2009, avec une vidéo à la clé http://www.mindat.org/article.php/829/Munich+Show+2009 Et le lien youtube Citer
pyb Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 bonjour pour les fossileux: http://www.steinkern.de/index.php?option=c...&Itemid=146 Citer
geofossiles Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 pyb a dit : bonjourpour les fossileux: http://www.steinkern.de/index.php?option=c...&Itemid=146 merci pyb sympas le lien Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.