Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Question & sondage : concernant le podium olympique de géoforum

Messages recommandés

Posté(e)

:super: qui serait selon vos estimation celle ou celui méritant le podium olympique, donc la médaille d'or, d'argent et de bronze pour une participation fréquente et assidu sur géoforum, je dirais:

1 Spathfluo (MICHEL)

2 Kayou (CLAUDE)

3 Chaillacforever (AUGUSTIN)

:sourire:

Posté(e)

mineralparangon' date='lundi 02 novembre 2009 à 20:25' post='227907'] Kayou pour malice, sagesse, mélange d'essentialité et d'imagination.

Minéralia question perspectives... Gwindel pour la générosité.

:mort de rire: C'est pas faux!!!!! mais......il faut faire un choix :mort de rire:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Je ne crois pas qu'il soit facile d'évaluer la présence ! Utilisant mon Mac pour d'autres choses que le loisir, je suis appelé à de fréquentes visites ! Mais je ne pense pas être le plus assidu, loin de là...

Posté(e)
:clown: comment comptabiliser alors :clown:

faire requête de recherche sur la page membres > tri décroissant par total de messages postés

:super:

Résultats à ce jour :

1 - 1frangin avec 11 824 messages

2- Le sablais avec 9 343 messages

3- Redsun avec 5 972 messages

:P

greg la veine

Posté(e)
greg la veine' date='mardi 03 novembre 2009 à 12:44' post='228024'] faire requête de recherche sur la page membres > tri décroissant par total de messages postés :triste:

Résultats à ce jour :

1 - 1frangin avec 11 824 messages

2- Le sablais avec 9 343 messages

3- Redsun avec 5 972 messages

greg la veine

:clown: Salut Grégoire :clown: ben ça alors je vais être obligé de déclasser Michel, Claude et Augustin :super: c'est pas juste, je les aime bien ces Gugusses :P

Posté(e)
greg la veine' date='mardi 03 novembre 2009 à 12:59' post='228029'] ty peux trouver d'autres critères que le nb de messages : genre le plus sympa ou ce genre de chose Greg la Veine

:clin-oeil: ah!!!! wouai mais alors ça sera pour un prochain topic, du genre quel est le plus........du géoforum :triste:

Posté(e)
mineralparangon' date='mardi 03 novembre 2009 à 21:12' post='228160'] l'est pas blond Le Sablais
1frangin' date='mardi 03 novembre 2009 à 21:53' post='228181'] pis David il a toujours sa casquette !!!

:P okay!!!!! les gars j'ai rétabli les caractéristiques :super:

Posté(e)
greg la veine' date='mardi 03 novembre 2009 à 08:58' post='227987'] sans 1frangin, JPP2A et Papyfred, le forum ne serait pas le même ! de ttes façon, c'est une auberge "ispaniole" ce forum : on y trouve ce d'autres y mettent greg la veine

:P c'est pas faux :grand sourire: mais bon le titre veux tout dire "Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie..." :super:

Invité redsun
Posté(e)
Et un peu plus de beuille aussi, mais bon annivversaire à lui quand même! :grand sourire:

:super: ENFLURE !!!!!! mais merci quand même :P

Posté(e)
post-3014-1257317780.jpg

;) okay!!!!! les gars j'ai rétabli les caractéristiques :clown:

Oui mais il y a encore un problème, redsun porte toujours un pantalon, un blouson et des gros souliers à clous. Un sac à dos et aussi son APN :P

post-1585-1257343203_thumb.jpg

Bon ok, on ne voit pas le pantalon et les chaussures sur la photo, mais on voit bien le blouson, l'appareil photo et on distingue les lanières du sac à dos. La casquette et bien présente, mais ce n'est pas la bonne couleur. :super:

Allez zou je sors.......

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...