Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours!!!!

Je cherche de la doc concernant les mines de la forêt noire chez nos voisins allemand! Plan, indications ( même écrite en allemand ) seront la bienvenue! Le sujet est vaste mais ça fait longtemps qu'une sortie en Allemagne me trotte! J'ai fait des recherche sur internet :clin-oeil: mais je n'ai trouvé que la mine Clara et une autre à Haslach :P . Alors,... Les photos sont comme toujours les bienvenue!

Merci d'avance!!! :P

Saph.

Posté(e)

hello

renseigne toi sur le site dela ville de freiburg im breisgau - du lac titisee - et du schauinsland il y a de belles choses la-bas ( principalement en micro .......

j ai habiter freiburg pedant 18 ans mais je ne collectais pas a l epoque mais des amis a mes parents ne revenaient jamais bredouille de ces endroits la

bon courage

a+

jeff

Posté(e)

Bonjour,

Très bien srtahlen.org mais selon les pages en allemand, anglais ou néérlandais...

Il y a aussi mindat.org, anglais, introduire en recherche le nom du land.

Pour les livres, en allemand

chez l'éditeur Weise, Mineralfundstellen Atlas Deutschland West (1990); ISBN 3-931656-16-8

chez l'éditeur Bode, Mineralien und Fundstellen Bundesrepublik Deutschland (1989); auteurs: Rainer Bode et Artur Wittern ISBN 3-925094-24-5

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...