Saphiros Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjours!!!! Je cherche de la doc concernant les mines de la forêt noire chez nos voisins allemand! Plan, indications ( même écrite en allemand ) seront la bienvenue! Le sujet est vaste mais ça fait longtemps qu'une sortie en Allemagne me trotte! J'ai fait des recherche sur internet mais je n'ai trouvé que la mine Clara et une autre à Haslach . Alors,... Les photos sont comme toujours les bienvenue! Merci d'avance!!! Saph. Citer
jeff72 Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 hello renseigne toi sur le site dela ville de freiburg im breisgau - du lac titisee - et du schauinsland il y a de belles choses la-bas ( principalement en micro ....... j ai habiter freiburg pedant 18 ans mais je ne collectais pas a l epoque mais des amis a mes parents ne revenaient jamais bredouille de ces endroits la bon courage a+ jeff Citer
pirate69 Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) 2 novembre 2009 avez vous regardé sur ce site http://www.strahlen.org/vp/pt/aljustrel/index.htm cliquez sur l'onglet "localities" puis sur germany Citer
Pachy Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour, Très bien srtahlen.org mais selon les pages en allemand, anglais ou néérlandais... Il y a aussi mindat.org, anglais, introduire en recherche le nom du land. Pour les livres, en allemand chez l'éditeur Weise, Mineralfundstellen Atlas Deutschland West (1990); ISBN 3-931656-16-8 chez l'éditeur Bode, Mineralien und Fundstellen Bundesrepublik Deutschland (1989); auteurs: Rainer Bode et Artur Wittern ISBN 3-925094-24-5 Citer
Saphiros Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2009 Merci Pachy!! Y aurait-il des alsaciens sur le forum qui serait aller faire un tour chez nos voisins? Saph. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.