boillix Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 Quelques minéraux sont disponibles à l'échange sur mon blog pour ceux que ça intéresse dont des pièces françaises. http://roronana.over-blog.com/ Je recherche surtout du minéral coloré et cristallisé type Rhodochrosite, Uvarovite, Souffre, Cavansite, Fluorine... N'hésitez pas à me faire signe si quelque chose vous intéresse. Citer
boillix Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2009 Liste des minéraux disponibles à l'échange sur mon blog: Vanadinite, Maroc Quartz alpins Météorite du Nord Ouest Africain Calcite de Liré Améthyste, Bégard (22) Barytine, Perou Citer
boillix Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Nouvelle mise à jour de la galerie d'échanges sur mon blog, n'hésitez à me faire signe si des choses vous intéressent ! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Ta lithophyse de l'Estérel m'intéresse bien. Tu recherches quoi en particulier? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.