boillix Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) 26 octobre 2009 Pour les personnes intéressées par des échanges j'ai mis une galerie sur mon blog : http://roronana.over-blog.com/ Cette galerie sera régulièrement mise à jour et d'autres pièces viendront s'ajouter à celles déjà présentes d'ici la fin de la semaine. Si certaines pièces vous intéressent, n'hésitez pas !! Citer
boillix Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2009 Petite mise à jour D'autres viendront Citer
boillix Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2009 Liste des fossiles à l'échange disponibles sur mon blog: Liocarcinus sp, Miocène, Italie (CRABE) Hemipneuste Striatoradiatus, Maastrichien, Belgique (OURSIN) Divers blocs d'Ammonites, Callovien, Maine-et-Loire (AMMONITES) Bloc de l'Albien du 69 (AMMONITE, OURSIN et BIVALVE) 2 Harpoceras sur bloc, Toarcien, Thouars (AMMONITEs) 2 Pleydellia sp. sur bloc, Toarcien, Belmont (AMMONITES) Perilytoceras junense, Toarcien, Belmont (AMMONITE) Sonninia sp, Bathonien, Calvados (AMMONITE) Peltoceras athleta, Callovien, Maine-et-Loire (AMMONITE) Saccocoma sp, Malm, Solnhofen (ECHINODERME) Schloenbachia varians, Cénomanien, Dannes (AMMONITE) Crioceratites sp de l'Hauterivien du 05 (AMMONITE) Deux Chauffatia isabellae avec péristome du Callovien du Maine-et-Loire (AMMONITES) 4 Ectillaenus giganteus du Dariwilien du Sud de Rennes (TRILOBITES) Gessops sparsinodosus du Dévonien de Vireux, (TRILOBITE) Panderia beaumonti, Dariwilien, Sud de Rennes, (TRILOBITE) Ectillaenus advena, Dariwilien, Sud de Rennes, (TRILOBITE) Citer
boillix Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2009 Mise à jour de la galerie d'échanges sur mon site. Citer
boillix Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2010 ajouts ! Des trilobites du Sud de Rennes viendront compléter les pièces déjà présentes Citer
caterpillar Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) 24 janvier 2010 En parlant de trilos, tu penses à moi? Citer
boillix Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 bien sûr je pense à toi, l'hiver étant fini, je compte y retourner Citer
Invité koolroc Posté(e) 12 février 2010 Signaler Posté(e) 12 février 2010 La pièce si-dessous m'intéresse : Neptunea angulata tu veut quoi en échange? J'ai un grand choix de callo/oxfordien si tu veut. Citer
kekefossiles Posté(e) 12 février 2010 Signaler Posté(e) 12 février 2010 J'ai un grand choix de callo/oxfordien si tu veut. Je suis passé sur ton site, rien en ce qui concerne les fossiles ne fonctionne ??????????????? Citer
phacops Posté(e) 12 février 2010 Signaler Posté(e) 12 février 2010 Ben il faut peut être utilisé un autre navigateur ( sans vouloir faire de polémique) J'ai essayé avec plusieurs PC et tout fonctionne trés bien Citer
Lexovisaurus Posté(e) 12 février 2010 Signaler Posté(e) 12 février 2010 pour moi aussi la partie fossiles ne fonctionne pas alors que aucun problème pour la partie minéraux! Pourtant j'ai essayer avec I.E. et avec Firefox. Citer
Invité koolroc Posté(e) 12 février 2010 Signaler Posté(e) 12 février 2010 Ah! le site est en construction, je ne l'ai pas terminé! Je t'envoies un mail car je ne peu plus envoyer de mp... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.