Nicolas1304 Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour, voici donc les fossiles que je met à l'échange. Je peux faire des photos détaillées si besoin est. Je fais ces photos sur la demande de Maxime P. prioritaire si demande d'échange. Je ne met pas les noms, l'époque et le lieu de trouvailles des fossiles sur sa demande car il voudrait les découvrir lui même ( d'après ce que j'ai compris ) Prière de ne pas identifier ces fossiles !!! Citer
Nicolas1304 Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2009 si quelqu'un veut ces fossiles ( à l'échange ) pas de souci. Je les ai toujours. Je peux également les apportés à nice lors de l'exposition de novembre ( si je peux y aller ) Citer
Marcus76 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 j'ai quelques fossiles a échanger sur mon annonce , cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.