edgar Posté(e) 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) 24 octobre 2009 Bonne Vacance a tous pour ceux qui le sont bah pour les autres désoler. P.S je reviens dans 1semaine Edgar Citer
le géologue du 35 Posté(e) 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) 24 octobre 2009 Bonne vacances a toi aussi. Je suis aussi en vacances pour presque 2 semaine. Je vais enfin pouvoir refaire une sortie cailloux, c'est long 1 mois et demi sans rien faire Citer
Cecile Posté(e) 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) 24 octobre 2009 Bonnes vacances à vous deux et à ceux qui seront de passage sur ce sujet. Et profitez-en bien !! Pour moi, pas de vacances, cependant, je ralentis mon rythme au labo. Je sortirai plus tôt que d'habitude puisque des vacanciers viennent chez moi se reposer et profiter du soleil et de la douceur automnale du Roussillon. Bises :coucou!: Citer
cumengeite Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) 26 octobre 2009 Moi aussi je suis en vacances Au programme pleins de sorties : pliocène nicois, minéraux divers (surement fluorine, quartz, pyrite, barytine et Cie) et peut etre faluns Ps : si quelqu'un veut fouiller dans le la région, je suis dispo .... Citer
edgar Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 De retour apres avoir été malade durant 1 semaine et donc nayant pu sortir; tout a été anulé. :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.