biye777 Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour à tous, Je suis nouvellement inscrit à Géoforum. Quelqu'un peut-il m'aider à compléter ce schéma en mettant les valeurs à strain, degree of rheological heterogeneity et degree of permeability heterogeneity. Je joins le fichier word contenant le schéma! Doc1.docFetching info... Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!! biye777 Citer
Papyfred Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) 15 octobre 2009 En cherchant un peu, tu dois trouver ici des réponses à tes questions… Je pense que mon ami Matthieu n'a pas vu ta question, ou qu'il n'a pas eu le temps de te répondre… À+ Citer
lomdumtblanc Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) 15 octobre 2009 Papyfred a dit : En cherchant un peu, tu dois trouver ici des réponses à tes questions… Je pense que mon ami Matthieu n'a pas vu ta question, ou qu'il n'a pas eu le temps de te répondre… À+ Bah! Euh! Pourquoi moi Papyfred??? Désolé biye 777, trop pointu pour moi! Quelqu'un d'autre peut être? Citer
Papyfred Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) 15 octobre 2009 Hi, Matthieu ! " Bah! Euh! Pourquoi moi Papyfred??? " Parce que je pensais me souvenir que tu t'étais déjà penché sur des problèmes un peu du même genre… :coucou!: Et parce que tu es mon ami : à qui commencer par poser une question, si ce n'est à ses amis ? À+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.