berrychon Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Salut, Certaines personnes mon demandés de leur ramener du sable noir de la réunion. Autant voir si d'autres sont intéressés par ce sable noir avec des grains d'olivine. Alors passer commande ici pour des petits échanges. Sachant que je ne peux pas en ramener des kilos mais un échantillon style boite de pellicule par personne est envisageable ! Le premier lot vient d' Étang salé les bains. L'berrychon PS: s'il y a d'autre minéraux qui vous intéresse je peux essayer d'en récupérer... Citer
nico68 Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) 15 octobre 2009 Salut Du sable des Maldives t'intéresserait en échange? Nico Citer
berrychon Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2009 salut nico, je suis plus fossiles ou eventuellement mineraux... mais pas gourmand ! Je demande pas des pièces de musées sur mon profil il y a mon email. L'Berrychon Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.