Rikou Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 La 31ème bourse-exposition de Lyon aura lieu le : vendredi 10 novembre (12h à 19h) samedi 11 novembre (10h à 19h) dimanche 12 novembre (10h à 18h) adresse : Espace Tête d'Or, 103 Bd Stalingrad à Villeurbanne en face de l'entrée Est du Parc de la Tête d'Or (En fait on parle de Lyon mais la bourse à lieu sur la commune de Villeurbanne) Si certains d'entre vous désirent me rencontrer, j'y serai Citer
Rikou Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2006 Je réitère ..... Ce week-end donc la 31eme bourse de M&F à Villeurbane. Certains y vont (en particulier les membres de la région lyonnaise) ??? Citer
Orlean Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) 9 novembre 2006 moi je serai à la bourse de Liège Citer
Anne-So Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) 9 novembre 2006 on dirait qu'il y aura du monde à Liège! Tu y vas le samdi ou le dimanche? Citer
Orlean Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) 9 novembre 2006 le dimanche c'est plus probable Citer
Jean Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) 9 novembre 2006 Aaaargh, dommage ! Le samedi, pour être sur de voir les belles pièces !!! Le dimanche, elles sont parties... Citer
Orlean Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) 9 novembre 2006 mmmmm pas sur je vais y réflechir... en général les pièces qui m'interressent, n'interressent pas grand monde... et puis à la fin on peut avoir des réductions Citer
inquinens Posté(e) 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) 9 novembre 2006 Bonsoir, Avec ma femme, nous serons à la bourse de Lyon (Villeurbanne) vendredi après midi et samedi matin. Le niveau des pièces exposées est assez haut et les prix en proportion mais on peut tout à fait admirer sans acheter. Cest une bourse qui vaut le coup d'oeil. Et on peut quand même trouver de belles pièces à des prix acceptables. Citer
Invité ndt Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) 10 novembre 2006 Salut Anne-So & Jean, Les freres AbiSaad seront à Liège ce week-end, merci de leur passer le bonjour de la part de Stéphane et encore plus merci si vous arrivez à nous placer quelques belles photos de leur stand ! Stef Citer
Anne-So Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) 10 novembre 2006 Je ferai de mon mieux si je repère le stand (ce qui à priori ne devrait pas être trop difficile ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.