Invité Rémi BORNET Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 Alors c'est parti pour une nouvelle manche, Keskecé et doùçavient : Bonne chance !!! @+ Citer
gohelliumaster Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 un mammifère félidé...un Smilodon des Etats-Unis par exemple.... @+ Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 C'est bien un smilodon des USA, mais d'où exactement et quelle espèce et sous espèce (facile quand on a le gisement)? (Je suis chi..... là) @+ Citer
le sablais Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 S. fatalis de La Brea (Los Angeles)?? Le sablais Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 Oui c'est cela bravo !!! :ye!: :ye!: Il ne reste plus qu'a découvrir la sous espèce maintenant mais c'est super facile !!! @+ Citer
le sablais Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 Smilodon fatalis californicus bien sûr si je ne m'abuse. Le sablais Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 :ye!: :ye!: Bravo !!! Et voilà il s'agit bien d'un smilodon fatalis californicus de La Brea, à Los Angeles, aux USA... A gohelliumaster ou Le sablais de poster une nouvelle manche @+ Citer
le sablais Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 Gohelliumaster m'avait bien mis sur la voie en donnant Smilodon. Bravo à lui. Je n'ai plus eu qu'à peaufiner. Le sablais Citer
gohelliumaster Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) 22 octobre 2006 Le sablais a remporté la manche, en donnant les caracteristiques exactes du fossile!! je rappelle que dans ce jeu, il n'y a qu'un vainqueur (pour éviter les comptes d'apoticaire... :ye!: ) à toi de poster! la manche 71 :ye!: @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.